email
Published: 21-Aug-2012
Word Count:
Author's Profile
Tonton à aujourd'hui rendez vous avec Monsieur Groszizi (d'origine italienne) le maire de la ville.
Le Maire reçoit Tonton dans son bureau.
« Voyez vous, dit le Maire, cette année la fête de la ville et la fête de l'école tombent le même jour. Nous avons donc décidé en accord avec le directeur de l'école d'organiser une grande fête où les jeunes filles seraient l'attraction et le thème principal - C'est une excellente idée, répondit Tonton.
- Si je vous ai sollicité, c'est pour nous aider à organiser cet évènement. Je compte sur vous pour nous faire vivre une fête mémorable. Bien sûr, nos administrés, le personnel et moi-même vous aideront dans votre tâche. »
Tonton quitta le bureau du Maire, le lendemain il se rendit à l'école. Sur place il fit le tour des salles de classes pour parler du projet de cette fête. Il recueillit un tas d'idée et de propositions de la part des élèves. La fête devait avoir lieu en fin de semaine, il fallait donc accélérer le mouvement.
Les filles de l'école décidèrent donc d'aider Tonton. Elles avaient fabriqué des affiches qu'elles avaient placardées partout en ville. Voilà à quoi ressemblait l'affiche :
On y voyait trois filles de 12 à 14 ans de dos en train de s'écarter les fesses, le visage souriant, avec en slogan : « Vous voulez vous éclater et nous éclater ? Alors soyez nombreux à la fête de l'école et de la ville »
Elles avaient également fabriqué des flyers qu'elles allaient devoir distribué avec les billets de la Tombola. Bien sûr on pouvait payer les billets comme on le souhaitait et de préférence en nature.
Accompagné de Tonton, Mallory et Maud se rendirent dans le lieu qui leur paraissait le plus fréquenté par les jeunes filles et leurs parents : le magasin de jouets.
Elles déposèrent au responsable du magasin un tas de flyers à distribuer aux clients. Elles posèrent une affiche. Elles ne purent s'empêcher de regarder et toucher les poupées et peluches du magasin. Ce qui agaçait un peu le vendeur du magasin. Et soudain un accident arriva et Maud renversa une pile boites de poupées.
« Bon sang les filles, dit le vendeur, vous ne pouvez pas faire attention, j'ai mis des heures à mettre tout en place.
-On est désolé, on l'a pas fait exprès sanglotèrent les deux filles.
- Ne vous mettez pas dans cet état, ce n'est pas si grave. Je suis juste un peu fâché.
- On peut se faire pardonner ? dit Mallory en abaissant sa culotte.
- Si j'étais vous j'accepterais dit Tonton au vendeur »
Le vendeur un peu timide devint rouge comme une tomate. Alors Maud lui déboutonna sa braguette et avec l'aide de Mallory elle baissa le pantalon et le caleçon du vendeur. Elles se mirent à sucer la queue du vendeur à tour de rôle puis se déshabillèrent complètement.
« Oh oui mes petites chéries je vais bien m'occuper de votre petit cul dit le vendeur.
- Mmm oui Monsieur vous allez nous baiser et nous enculer ? Votre bite est le meilleur jouet qu'on peut trouver dans ce magasin ! »
Tonton décida se rester simple admirateur de ce beau spectacle et il n'était pas le seul. Les jeunes filles accompagnées de leur mère qui était venue faire des achats découvraient, au milieu d'un tas de peluches, deux filles d'une douzaine d'année en train de se faire défoncer la chatte et le cul. Tonton en profita pour informer les clients sur la future grande fête.
Le vendeur n'en revenait pas, se matin en se levant il n'aurait pas imaginé qu'il baiserait deux fillettes en public. Il jouit et éjacula sur le visage de Maud et Mallory. Les clients du magasin applaudirent.
Les autres filles de l'école avait également donné de leur corps et de leur cul partout en ville : Dans la file d'attente de la boulangerie, à la poste, à la piscine municipale, au stade dans les douches avec l'équipe de foot...
Et le grand jour arriva !
Le jour de la grande fête était enfin arrivé, de la musique retentissait partout, la ville était décorée, sur la place principale une grande scène avait été dressé. On nous promettait un grand spectacle de la part des élèves de l'école.
Les forains avaient pris place le long de l'avenue principale car chaque année lors de la fête, la ville se dotait de nombreux manèges. Mais cette année les manèges de la fête foraine avaient été aménagé de manière spéciale pour le plaisir sexuelle des fillettes.
Voici les différentes attractions auxquels pouvaient s'adonner les gamines.
Le tir au ballon : pas facile de viser les ballons quand on se fait baiser en même temps.
La grande roue : accompagnée d'un adulte la jeune fille peut admirer la vue tout en se faisant sauter.
Les chaises volantes : Un homme nu s'assis sur la chaise, une fillette s'empale sur sa bite et les chaises tournoient en l'air procurant des sensations fortes.
Les chevaux de bois : Une fillette et à demi allongé sur le dos du cheval, un homme placé derrière elle l'encule pendant que le cheval se balance de bas en haut.
La maison du rire : Elle devient maison à jouir. Dans un tunnel au mur remplit de trou, des bites apparaissent dans les trous et les fillettes doivent en sucer le maximum. Pas facile aussi de se faire baiser sur le tapis roulant, gare à la chute !
Le grand toboggan : Les filles dévalent le toboggan avec une bite dans les fesses ou dans la fente.
Les montagnes russes : pas de baise sur ce manège mais on peut le faire entièrement nue.
Tonton s'amuse aussi sur un manège. Le forain à accroché un pompon. Sur sa petite moto, Audrey 12 ans attrape le fameux sésame et gagne un lot qui fait des envieuses. Tonton se place derrière elle, lui enlève sa culotte et la baise pendant que le manège tourne. Les autres filles sont jalouses.
Tout le monde s'amuse et se donne du plaisir, la télévision locale est présente pour couvrir l'évènement.
Et le moment du spectacle de l'école arrive.
Les filles ont décidé de faire une parodie d'un jeu télévisé qu'elles ont renommé « l'école des coquines »
Déguisé en animateur télé, Tonton Grossebite accueil le public qui applaudit, il demande à 4 filles de venir sur scène. Il y a Claire 12 ans, Milla 13 ans, Louise 12 ans et Aurélia 14 ans. Tonton appel Louise à venir le rejoindre.
« Bonjour Louise, comment tu t'appels ?
- Ben Louise ». (Rires dans le public.)
- Et ton papa et ta maman ils sont dans la salle ?
- Oui mon papa c'est le monsieur avec la caméra et ma maman c'est la jolie dame à côté de lui.
-Tu as une très jolie robe dis donc, tourne sur place que l'on puisse l'admirer »
Louise fit un tour complet, la robe se souleva et Louise ne portait pas de culotte.
« Dis donc petite coquine tu as oublié de venir habillée ?
- Hi hi hi, non c'est plus agréable »
Tonton souleva la robe de Louise et embrassa ses fesses, il passa un bref coup de langue sur l'anus et la fente de la fillette.
« Mesdames et Messieurs, regardez moi ce beau petit cul, il vous fait envie ? Et bien vous allez pouvoir en profiter car c'est le premier lot de notre tombola.
Le Maire tira le numéro du gagnant :
« Le 69 ! Tiens comme par hasard !
- C'est moi, cria un homme dans le public. L'homme fut convié à rejoindre la scène.
- Comment vous appelez vous demanda Tonton.
- Je m'appel Robert et j'ai 40 ans.
-Vous vous connaissez avec Louise ?
- Non mais je suis le papa de Claire.
- Oui mais là c'est Louise que vous allez baiser devant le public »
Robert se mit nu devant le public sans aucune gêne. Louise lui fit une belle fellation. Le public était très attentif.
« Oui dit Tonton, regardez cette petite coquine. 12 ans et déjà si salope, regardez son visage d'ange avec une grosse bite dans la bouche. Allez les filles ! On lui donne un coup de main ? »
Les 3 autres filles se levèrent de leur chaise et commencèrent à caresser Louise. Claire regarda son père en écartant les fesses de Louise.
« Vas-y Papa défonce la chatte de la copine »
Robert enfonça son sexe dans le minou de sa jeune partenaire. Il faisait des vas et viens alors que le public, tapait dans ses mains. La maman de Louise s'approcha de la scène avec la caméra de son mari.
« Tu as vu maman, dit Louise, Tu as vu comme je me fais bien défoncer ma petite fente ?
- Oui ma chérie tu es très belle, mais j'aimerais bien te voir avec sa queue dans ton trou du cul.
- Oh oui s'il vous plait je peux l'avoir dans mon petit trou ? »
Robert encula Louise devant la foule en délire. Lorsqu'il éjacula sur son cul, il fut applaudit.
Les autres filles mirent une note à la prestation de Louise : des 10 de partout.
Puis elles se déshabillèrent et Tonton les baisa avec l'aide de Monsieur le Maire qui malgré son âge avait encore la forme.
A la fin de la soirée, une grande partouze eu lieue. Et pour remercier Tonton pour toute son aide, Le maire lui offrit une grosse somme d'argent. En comptant ses sous Tonton se dit.
« Maintenant je vais pouvoir me prendre des vacances »
Les vacances de Tonton seront mouvementées, riches en rencontres et en baise. Mais ce sera pour la prochaine histoire.
The reviewing period for this story has ended. |