L'étrange Pouvoir

[ MfF, cons ]

email

Published: 8-Aug-2012

Word Count:

Author's Profile

show Story Summary
Disclaimer
Cette histoire est bien entendu fictive. Nous sommes en pleine 'science fiction'

Notre histoire se situe dans une région de la France que vous ne trouverez sur aucune carte. Plus précisément dans une petite ville près de la campagne. L'endroit n'est pas ce qu'on pourrait appelé un "bled paumé", il y a des évènements réguliers : La fête du village, la kermesse de l'école, des rencontres sportives...La ville possède un gymnase, une école primaire, une piscine municipale, une salle de spectacle, une école de danse réputé. Bref une petite ville comme beaucoup d'autre mis à part une curieuse spécificité : Aucun mâle n'est âgé de moins de 20 ans.

Le héros de notre histoire est un homme âgé d'une quarantaine d'année, il est de taille moyenne, les cheveux bruns, le ventre un peu bedonnant, il est toujours souriant et agréable et semble être une personne chaleureuse et de confiance. La nature a gâté cet homme et l'a doté d'un sexe de grande taille. Beaucoup de femmes y ont goûté mais malheureusement depuis quelques temps les relations sexuelles venait à manquer.

"Je suis trop vieux pour elles" pensait-il. "Elles préfèrent les jeunes sportifs" se lamentait-il.

Mais un étrange évènement allait tout changer.

Il se réveilla un matin, et sorti pour relever son courrier. Une jeune fille d'une douzaine d'année passa en vélo et le salua. Le vent souleva sa petite jupe et dévoila sa petite culotte. Notre héros eu un début d'érection. Il ouvrit sa boite au lettre et y découvrit un colis. Il entra chez lui et le posa sur la table. Aucune adresse d'expéditeur, aucune date. Il y avait peut être un risque mais la curiosité l'emporta et il l'ouvrit. A l'intérieur il y avait une pilule dans un sachet et une lettre. Notre homme lu la lettre :

"Cher ami, tu te souviens sans doute de moi, je suis Angelo, il y a quelques années nous avons fais les 400 coups ensembles dans le sud de l'Italie, de magnifiques soirées de baises et de sexe avec les plus jolies et coquines filles. Aucune ne nous résistait. Tu m'as toujours demandé quel était mon secret ? Et bien aujourd'hui je te le transmet. Grâce à cette pilule aux effets aphrodisiaques définitif et permanent tu vas goûter à une vie de sex symbol ! D'où vient elle ? Moi même je l'ignore mais j'en ai assez profité et je te la transmet. Elle est sans danger pour la santé et te protège toi et ta partenaire de toute maladie. Plus besoin de capotes. Fais en bon usage. Ton ami Angelo."

Notre héros reposa la lettre un peu ému. Il prit un verre d'eau et avala la pilule. Il ne se doutait pas encore des conséquences de son geste.

Il sorti de chez lui pour aller faire quelques courses et entendit des pleurs au loin. C'était la petite cycliste qu'il avait aperçu plus tôt. Elle se tenait assis à côté de son vélo. Il s'approcha d'elle et lui demanda.

"Et bien ma chérie que t'arrive t'il ?

- Je suis tombé de mon vélo et je saigne sanglota la fillette.

- Fais moi voir ça, oh ce n'est qu'une égratignure.

Notre héros remarqua que la fille avait déchiré sa culotte, il pouvait apercevoir sa petite fente.

- Comment t'appelles tu ? lui demanda t'il.

- Manon répondit elle.

- Ah oui c'est toi qui habite la maison aux volets verts.

- Oui c'est chez moi. Oh mais c'est votre zizi que je vois ?

- Hein ? quoi ? que dis tu ?

- Votre braguette est mal fermée et on voit votre sexe, c'est rigolo.

- Oui mais toi aussi on voit ton sexe. Dit il en souriant.

- Vous pourriez me la montrer entièrement s'il vous plait ?

- Bien sûr mais seulement si je peux voir ta chatte.

La jeune fille se leva, souleva sa robe et dévoila une jolie petite fente, lisse et douce.

- Tourne toi demanda notre héros.

Manon se retourna et offrit ses jolies petites fesses.

- Vous pouvez me faire des choses sexuels ? J'ai vu ça dans une revue que mon papa cache en haut de l'armoire de sa chambre. Les filles qui vont ça on l'air toujours contentes et souriantes, ça doit faire du bien ?

- Oh oui bien sûr, que ça fait du bien. Mais on doit faire ça dans un endroit discret, à l'abri des regards.

- On est pas obligé, moi je veux le faire ici.

Notre homme n'eu pas le temps de répondre que la fillette s'empara de son sexe et commença à le lécher. Au bout d'une minute, elle l'avala à pleine bouche.

- Mmmmmm t'es une bonne suceuse pour ton âge ? Où as tu appris à sucer comme ça ?

- Avec les copines de l'école, on avait trouvé un gode et on s'entraînait. On se le mettais même dans la chatte et dans le cul.

Quand elles vont savoir que j'ai baisé pour de vrai, elles vont être très jalouses.

- Tu devrais me les présenter.

- Oui se serais trop cool.

Manon cessa de sucer son partenaire et se mit à quatre pattes. Notre héros se positionna au dessus de la fille et enfonça sa bite dans sa fente. Son sexe s'enfonça sans problème. Sans doute un des effets due à la pilule. En temps normal une bite comme la sienne lui aurait fais mal, mais là pas du tout. Elle adorait avoir une grosse bite dans sa chatte de fillette. Notre homme enchaînai les vas et vient dans le vagin de Manon.

Soudain une voix se fit entendre :

"Et bien que se passe t'il ici ? Manon que fais tu ?"

C'était la maman de Manon. Notre héros s'arrêta, assez angoissé.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? Demanda la jeune fille. C'est ma maman elle est très gentille.

- Bonjour dis la mère, je suis la maman de Manon, Madame Jolifesse. Vous êtes le voisin, je vois que vous vous amusez bien avec ma fille.

- Euh oui je..bien..euh.

- Oh ne soyez pas gêné, je sais que ma fille et ses copines sont très coquines, et leurs mères et moi même sommes également assez ouvertes sur le sexe. Tenez, pourquoi n'enculeriez vous pas ma petite Manon ? Je vais vous donner un coup de main ou plutôt de langue"

Madame jolifesse s'approcha de sa fille et lui lécha l'anus pendant un moment. La petite fille poussait des cris de gémissement.

La maman s'allongea sur le dos, Manon se mit sur le ventre de sa mère qui lui dit :

"Et maintenant ma chérie tu vas prendre sa grosse bite dans le trou du cul."

Notre héros enfonça son sexe dans l'anus de Manon. Il pilonnait la jeune fille à gros coups de bites. La fillette poussait des cris.

"Oh oui petite cochonne, dit la mère. Tu aimes prendre des bites dans ton cul à douze ans. Quand Papa va savoir ça il va être comme un dingue. Il va te défoncer ton petit derrière de gamine ! Se seras mieux que regardez des bêtises à la télé.

- Oh oui maman c'est bon sa bite dans mon cul, oh oh oh encore encore. C'est bon je jouiiiis.

- Oh je sens que ça vient dis notre héros.

- Mmmm oui, dis la maman, tu vas goûter à son sperme.

La mère pris la bite de notre homme et le branla. Il explosa de jouissance et son sperme gicla sur le visage angélique de la jeune fille. La mère lécha un peu le visage plein de sperme de sa fille.

- C'était trop génial dis Manon. J'ai hâte de remettre ça avec les copines.

- Oui ma chérie dis sa maman mais attendant va à la maison prendre une douche.

La fillette ramassa ses affaires et s'en alla.

- Encore merci pour elle, dit la maman. Je ne savais pas que vous étiez un si bon baiseur.

- Et moi je ne savais que j'avais des voisines aussi coquines.

- Nous ne sommes pas les seules vous savez ?

- Ah oui ?

- Oui et j'aimerais vous présenter à des amies et leurs filles. Oh j'ai une idée pourquoi ne pas se voir à l'école de jeunes filles ? Toutes les mamans et quelques papas seront là.

- Bonne idée.

- On dis quand ? Ce soir à 17 heures ?

- Très bien pas de problème.

- Oh je ne connais pas votre nom.

- Et bien mes partenaires sexuelles m'ont toujours appelé Tonton Grossebite.

- Ce sera désormais votre nom !

Notre héros avait un nom : Tonton Grossebite. Mais la journée allait être longue avant 17 heures et quand on a pas d'emploi comme Tonton Grossebite, il faut occuper ses journées quand le téléphone ne sonne pas. Mais celui çi sonna.

- Allô oui ?

- Allô Tonton, c'est Patrick, dis moi j'ai un soucis avec ma fille Lucy.

- Quoi donc ?

- Elle est à son cours de danse, je devais la récupéré vers 14 heures, mais j'ai un problème au boulot, ma femme et en déplacement, tu es le seul qui peut m'aider.

- OK, pas de soucis. Donne moi l'adresse.

- 3 rue des peupliers, c'est l'école de danse de Madame beaucul.

- OK je vois, j'y serais.

- Merci mon pote."

Tonton n'avait pas de voiture, il prit donc les transports en communs. Durant le trajet il sentait que quelques personnes le dévisageait. Il y avait des fillettes mais rien ne passait. "Sans doute qu'après une séance de baise il y a une période où ça ne fais pas effet pensa-t'il. Tant mieux parce que si elles se jettent sur moi en permanence comme ce matin je vais être vite épuisé. Ah voilà mon arrêt."

Il arriva à l'école de danse et monta au premier étage, il entra dans une pièce. A l'intérieur, une grande salle de danse, un immense miroir parcourait tout un mur. Accoudées à une grande barre près du miroir, il y avait 7 jeunes filles âgées de 12 à 14 ans. Elle était vêtues d'un habit de danseuse avec des collants, un tutu et de chaussures de ballerines. Elle faisait leurs mouvements et était assez souples. Grand écart, pointes, toupie, saut. Tonton s'assis sur un banc, Lucy lui fit un petit coucou de la main. La professeure salua également Tonton.

"Continuez vos exercices dit la professeure.

- Bonjour, vous êtes sans doute Tonton Grossebite ? On m'a raconté votre aventure de ce matin.

- Eh bien les nouvelles vont vite !

- Oh ici tout le monde se connait un peu. En tout cas Manon, en a parlé à toutes ses copines. Dites moi vous pourriez me rendre un petit service ?

- Lequel ?

- J'aimerais que vous baisiez la petite Lucy devant ses camarades. Elle à toujours le trac avant une représentation et je pense que psychologiquement ça peu l'aider.

- Pas de soucis.

Tonton se leva et s'approcha du groupe de fille il les regardait danser, il les effleura l'une après l'autre et s'arrêta près de Lucy. Il commença à la caresser doucement le long de son buste, puis le long de ses jambes. Il attrapa le haut du collant et l'abaissa jusqu'aux chevilles de la gamine. La fillette était désormais le sexe et les fesses à l'air.

- Danses un peu pour nous, dit la professeure.

Lucy fis quelques pas de danses.

"Elle est trop belle, dit une des danseuses. Je trouve ça trop beau de la voir cul nue.

- Oui mais ce serais encore mieux si elle avait une grosse bite dans sa fente.

- Eh bien vous êtes bien coquines vous, dit Tonton en enlevant son pantalon. Il sorti son sexe sous les yeux ébahis des danseuses. L'une après l'autres, les jeunes filles sucèrent la bite de Tonton. Mais seulement Lucy allait avoir droit à prendre des coups de queues dans la chatte et le cul.

- Mesdemoiselles, mettez vous autour du tapis d'exercice pour admirer le spectacle. Les fillettes s'exécutèrent et Tonton s'allongea sur le dos la bite en l'air. Lucy toujours vêtu de son Tutu, s'empala sur le membre de Tonton. Sa petite taille l'obligeait presque à faire des petits sauts. Tonton était aux anges, il avait sa bite dans la chatte d'une petite fille de 14 ans.

Les autres filles commentaient le spectacle :

"Elle à trop de la chance, elle est trop belle avec cette bite dans son minou, j'aimerais trop être à sa place.

- Tu vas désormais être moins timide avant une représentation désormais n'est-ce-pas Lucy ? Dit la prof."

Alors que Tonton se retirait de la fente, lucy acquiesça avec un sourire. Elle se retourna vers ses copines "Et maintenant il va me la mettre où ? demanda-t'elle.

- Dans le trou du cul, dans le cul, dans le cul ! chantèrent les filles.

- Ha ha ha c'est un cours de danse ou de chant ? Plaisanta Tonton.

Lucy se mit à 4 pattes et Tonton enfonça sa bite dans le cul de la jeune fille. Il encula longuement sa partenaire, la fillette poussa un cri de jouissance. Tonton éjacula et répandit son sperme sur les fesses de Lucy. Les autres filles la rejoignirent et lui léchèrent les gouttes de sperme qui coulait le long des fesses de Lucy.

Lucy se leva tourna le dos à ses copines et écarta ses fesses et dévoila son trou du cul tout rougit.

"Vous avez vu comme je me suis bien fait enculer ? C'était trop bien !"

Toutes les danseuses applaudirent Lucy et Tonton.

"Et maintenant à la douche, vos parents vont arrivé" dit la prof.

- Monsieur Grossebite ? Je m'appelle Chloé et je vais fêter mon anniversaire bientôt je vais avoir 13 ans ! Vous pourriez venir à ma fête ?

- ha ha ha, OK tu m'enverras une invitation. Oh mais je n'ai pas vu le temps passé. Je dois déposé Lucy chez elle et me rendre à l'école.

- Ne vous inquiétez pas pour Manon, dis la Professeure. Je la ramène.

- Super, merci et au revoir les filles.

- Salut Tonton.

Tonton quitta l'école de danse. Après cette incroyable aventure qu'allait il arrivé à l'école où se trouvait toutes les fillettes de la ville ?

Vous le saurez au prochain épisode...

R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s - R e v i e w s

Ornicar

Ah, une histoire en français qui me plaît beaucoup ! J'aime bien notamment l'humour et le ton léger (je ne suis pas trop fan des histoires violentes, par exemple). Concernant la pilule, je n'ai pas bien compris si elle avait un effet aphrodisiaque (renforçant la vigueur du héros) ou un effet 'filtre d'amour' (renforçant son pouvoir de séduction). Ou les deux ?

Sur ce, j'espère de nouvelles rencontres pour le prochain épisode...

Tonton Grossebite

Merci pour ton commentaire. Le filtre est surtout un filtre d'amour. La vigueur du héros est naturelle.

The reviewing period for this story has ended.