Mes deux putes, la blonde Josianne et la brune Kathia m' ont un jour raconté l' histoire excitante d'un homme qui voulait se venger de sa femme. Elles avaient donc été contactées par celui-ci sur minitel et avaient fixé les conditions : 3000 francs pour une séance trés hard de domination de 14 heures jusqu' à 17 heures.
Elles sont arrivées à 13H30 chez l'homme et la femme et ont fait les salutations. L' homme les a reçu en robe de chambre et la femme était habillée avec une jupe et un chemisier. Elle avait la mine renfrognée et inquiète. C'était la première fois qu'elle subissait ce genre de punition, apprirent-elles. La femme avait peur...mais elle devait payer...elle avait trompé son mari...et elle restait avec lui pour son fric.
Les femmes ont pris un thé et ont commencé à parler, Kathia dit :
- Nous sommes trés exigeantes ! Vous allez nous obéir totalement et nous sommes trés regardantes sur l' horaire! Il est 14 heures alors....commencons!
Et elle jeta son thé sur son chemisier blanc. La femme se leva, le thé était chaud et elle fut inondée, elle cria mais fut de suite giflée par Josiane. Le signal était donné. La femme qui s' appelait Sylvia fut mise à genoux. La blonde lui déchira le chemisier et abaissa la jupe avec force, dévoilant son cul, ses seins pointait vers l' homme qui s' était mis nu.La femme s'appelait Sylvia, elle était brune, potelée et aux seins lourds.
- Tu es prête? Tu vas souffrir!
Sylvia fut fouettée, ses fesses furent cinglées de coups, Josiane lui coinca les seins entre ses jambes et serra, la femme avait trés mal et tenta de riposter mais Kathia lui glissa un doigt au cul et le tourna dans tout les sens. La suppliciée arrêta de bouger. L' homme avait forcé sa femme à le sucer et Josiane se faisait lécher. Josiane juta et l' homme aussi. La femma tenta de recracher le sperme mais Josiane l'obligea a avaler.
-Tu aimes ça?! Non, on continue!
Elle fut attachée et trainée dans la salle de bains ou elle fut lavée et frictionnée en alternance. L' eau glacée et l'eau brulante faisaient leur effet, elle était à bout...
Mais ce n'est pas tout, elle est ligotée et asticotée par Kathia qui essaie de la faire jouir. Elles la mettent dans une position inconfortable le cul tourné vers elles. Elle dévisse le pommeau de la douche et lui enfonce le tuyau dans le cul. La femme crie. Le mari est trés excité . Il veut la sodomiser, mais les filles refusent.
Ce n'est pas dans le contrat.Il n'a pas le droit. Alors il discute et argumente, les filles sont d'accord moyennant une condition : Elles vont faire profiter leur petite amie de la situation. Elles connaissaient une jeune fille qui est leur esclave. Elle était jeune , s'appelait Patricia et allait encore à l' école. Le mari fut d'accord. La femme fut mise sur le lit, nue, attachée aux montants du lit et laissée là pendant que Josiane et Kathia appelait Patricia et que le mari écoutait la conversation.
Patricia est rousse et a la peau criblée de tâches de rousseur, elle avait à peine 15 ans et était en cours de Français lorsque la directrice lui fit porter un mot en lui disant de venir dans son bureau :
- Patricia, votre grand-mère a eu un accident! Elle est à l' hopital ! Votre tante est au téléphone! Vous pouvez y aller, mon enfant ! Je vous laisse quitter le cours!
Et elle tendit le combiné en s'écartant pour ne pas entendre. Il valait mieux :
- Allo c'est toi!
- Oui qui est-ce!
- C'est Kathia ma salope! Tu ne me reconnais pas!
- Mais ...
- Pas de mais ! Tu viens de suite, école ou pas! et puis bien sûr tu seras punie pour ne pas m' avoir reconnue!!!
- Ah non!
- Tu seras punie deux fois!!
- Non!
- Trois fois ! Bon tu viens nous voir au 1er étage ..... et elle donna l' adresse .....et tu passeras acheter quelque chose avant de venir, tu iras au 15 de la rue de la Noix et tu demanderas le kit n°12 en disant que tu viens de ma part! Compris! Oui et tu diras aussi à la personne qui te serviras de mettre ca sur mon compte! - Kit n°12 compris! J' arrive de suite!
Et tout bas déclara:
-...maitresse! - Ah j'oubliais, enlève ta culotte de suite!
La directrice était dans la pièce, mais elle lui tournait le dos...
Patricia enleva sa culotte mais la directrice la vit dans un miroir, elle ne dit rien car elle pensait.... Ah la salope! Depuis le temps que j' ai envie d'elle! Pourquoi enlève t'elle sa culotte ? Elle a du chagrin, j' ai bien envie de la consoler!........! Bon,j'y vais!!
- Patricia,viens ici!
- Oui madame!
- Tu peux partir mais fais-moi un bisou d'abord!
- Euh .. si vous voulez.
La directrice la fit approcher et la baisa sur la bouche, elle glissa une main vers les seins de Patricia et les palpa avec hésitation. Patricia se laissait faire, elle trouvait la diretrice émouvante. Elle n'acceptait pas son homosexualité et Patricia en profita, elle lui roula un patin et lui glissa une main sous sa jupe. La directrice se récria:
- Bon, allez-y!! Vas-y ma fille! Mais reviens demain à l'école et passe me voir dans mon bureau avant les cours!
Patricia fit la mine triste et les yeux noyés de chagrin et sortit de la pièce libre comme l'air. Kathia expliqua que le conversation était en langage codé à l' intention de Robert du Sex-shop qui était effectivement à cette adresse et que le kit n°12 n'existait pas et que en fait cela voulait dire que Robert devait la fouetter et lui faire passer un mauvais quart d' heure et ensuite "mettre ça sur mon compte" signifiait qu' elle devait arriver jusqu' à l' appartement avec un gode dans le cul.
Effectivement Robert me raconta que Patricia était arrivé chez lui peu aprés et qu' elle l'avait suivi dans l' arrière boutique pour aller chercher le kit. Il l'avait saisi par les mains et attaché puis déshabillée et fouettée. Ensuite, Il lui avait mis un gode dans le cul et jeté dehors. Elle monta sur son cyclo avec difficulté mais parvint à l'appartement où elle était attendue.
En entrant Patricia se prosterne devant Kathia et Josiane qui lui demande de lui lécher les pieds et les mains. Kathia la fait relever, l' embrasse et lui demande si elle a ramené le kit. Elle dit que non et que Robert l' a violée. Josiane la réprimande:
- Comment tu t' es fait violée ! Mais voici le kit! elle retira le gode du cul de la fille. Voilà, nous allons te présenter une femme qui est notre esclave, c'est la femme de monsieur, elle est punie comme toi!
Kathia prit la parole:
- Tu vas t' occuper d'elle! Elle est dans la chambre, fais lui ce que tu veux! Surtout du mal! Mais touche pas à cet homme!!!
Patricia entra dans la chambre totalement nue. Kathia avoua que c'était la première fois que Patricia allait connaitre une femme.
Patricia s' approcha de la suppliciée et prenant un rasoir dans la salle de bain entreprit de lui raser le sexe. Le sexe de Sylvia fut entièrement rasé de prés. Les seins de la femme étaient encore épargnés, Patricia s'en empara et entreprit d'infliger des punitions mammaires à son esclave. Elle les gifla violemment, les pinça les mordit puis les ligota. Elle fit de même avec ses fesses et son corps. Elle prit une bougie et l'alluma. Elle fit tomber de la cire chaude sur son corps, les bouts de ses seins. La femme hurla mais Patricia lui baptisa le cul de cette façon.. La femme s'évanouit, le mari en profite pour lui faire le cul ...
Les deux salopes les attachent tout les deux et déclarent:
- Ou est votre fille?
- Ah non! Pas question! Elle a 13 ans, elle est trop jeune!
- Quel age! ? Intéressant!
Elles vont chercher la fillette à l'école. La brune l'initie aux plaisirs lesbiens et la blonde lui fait le cul avec un gode.
Plus tard la directrice convoque la fillette dans son bureau
- Tu sais je sais tout! Je peux tout dire si je veux....
- Combien veux-tu?
En disant ces mots elle renonçait à ses droits sur elle, à tout autorité.
- Là! Aujourd'hui 1000F!
La directrice signa un chèque sur le champ. La gamine regretta de ne pas avoir demandé plus! Elle continua :
- Et encore 1000F pour demain! Et à genoux!
Elle signa le chèque et s'exécuta. En guise de remerciement, elle dut donner son stylo, se pencher en avant, Patricia releva sa jupe et baissa sa culotte et enfonça le stylo dans son cul bien profond avec le capuchon. Elle cria et reçut une gifle!
- On ne crie pas! Compris!
Pour finir elle lui laissa lècher son sexe.
- Rhabilles-toi! Tu m'invites au resto ce soir!
- A huit heures?
- Non neuf heures!
La gamine ai mait ce pouvoir.
-D'accord!
- Tu ne mettras pas de culotte ni de soutif! Et un chemisier transparent!
Et le soir elle obéit. La gamine était radieuse et une histoire d'amour commença entre elles.
The reviewing period for this story has ended. |