Ce petit enculé de Christophe était malade. Il avait une grippe carabinée, il m'avait appelé pour que je vienne le voir. J'arrivais et le cherchais. Il n'était pas dans sa chambre. Je le cherchais à nouveau. En passant devant celle des parents, j'entendais un murmure, j'entrais et vis mon Guillaume nu, à plat ventre, tout rouge et ligoté par des ceintures qui lui serraient les mollets et les poignets.
Mais il n'était pas bâillonné et cette position ne semblait pas le gêner outre mesure. Il était même excité, me semblait-il! Il me vit entrer, je me dénudais le baisais sur la bouche et m'approchant du lit et lui prenant la tête l'obligeait à me sucer. Puis prenant ma pique à la main jouait un moment avec elle puis montant à califourchon sur le petit m'apprêtait à lui trouer le cul...
Mais la porte s'ouvrit et son père entre. Une fois passé le premier moment de stupeur le père déclara :
- Alors Guillaume, on a de la visite!
- MMMmm! Fit Guillaume
- Alors on se la fait ! à deux ?
- Ok! fis-je
- Guillaume debout!
Guillaume essaya avec peine de se lever, son père l'aida mais sans le détacher. Le petiot était aux anges , vous pensez : deux hommes pour lui seul!! Son père se plaça devant lui et le suça à mort. Moi je l'empalait sur mon sexe. Le père voulut me toucher, je refusais ses avances.
Guillaume explose et son père aussi. Ils se couchent dans le lit et le père lui caresse le corps, le détache et lui embrasse les fesses.
Je les laisse et me promène dans le couloir avec une idée derrière la tête, je cherchais la soeur. J'entendis du bruit dans la salle de bain. Je revenais sur mes pas et dit au père de Guillaume:
- Viens!
- Ou ça!
- Viens, je te dis!
Il sortit le sexe en érection et laissa Guillaume. En dehors de la chambre je lui proposais :
- On se fait ta fille?
- Oui ... mais moi c'est par le cul! Tu me la laisses!
- D'accord!
Nous entrons nus tout les deux mon sexe encore valide dans la salle de bain. La petite est nue et me reconnait. Elle se doute de ce qui va lui arriver et vient à notre rencontre. Elle sort de la douche, elle sent le savon et sa chair est encore chaude. Je reste devant et le père la contourne. Elle reste debout et je lui glisse mon sexe entre ses jambes écartant les lèvres de son minou. Le père est plus rapide et plus pervers, il prend un savon en humecte le cul de sa fille et son sexe tendu la pénètre ....
Au bout de quelques minutes notre petite pute est à bout et son père éclate et jouit en elle. Elle prend son pied et moi je résiste encore un peu suffisamment pour lui faire une belle éjaculation faciale. Elle en reçoit en pleine figure et glisse sur mon sperme sur le carrelage. Elle se laisse relever et son père la gifle :
- Pourquoi t'es tu laissée faire! Salope!
Elle ne semble pas intimidée et grimpe dans la douche. Le père se secoue le sexe et lui pisse dessus les reins et la fillette ne bouge même pas !!! J'en fais de même!!!
The reviewing period for this story has ended. |