email
Published: 24-Jul-2012
Word Count:
J' étais au cinéma et pendant le film je fis connaissance avec deux fillettes délurées de 13 ou 14 ans qui m' aguichaient sans vergogne. Elle me regardaient et me souriaient, la plus jeune se passait la langue sur ses lèvres pour m'exciter. Elles étaient jumelles et belles à croquer. L'une d'elles portait un débardeur échancré montrant ses épaules nues et laissant deviner les bretelles de son soutien-gorge qu'elle avait bien rempli d'ailleurs. Sa lourde poitrine m'obnubilait. Sa copine ou sa soeur avait une jupe courte et si légère qu'elle ne cachait pas ses cuisses. J'étais comme fou! Séduit au premier regard sur ces corps de déeeses!
Je m'approchais d'elles et proposais de leur offrir des bonbons ou des glaces à l'entracte, elles acceptèrent.Elles étaient soeurs et s'appelaient Marie et Marion. Je les draguais, elles semblaient peu farouches. A la fin du film j' emmenais finalement mes conquêtes chez elles. Elles avaient l' intention de passer à l'acte visiblement:
- Ma mère n'est pas là!
- Notre père est en voyage! On sera tranquille!
Nous entrons dans leur appartement, une petite gamine de 3 ou 4 ans nous salue. Elle joue seule et nous en profitons pour entrer dans la chambre. Je les fais s' assoir sur le lit et m'occupe d'elles en même temps, je les embrasse, les caresse, les déshabille, tripote leurs poitrines, malaxe leurs fesses et écarte leurs jambes. Je les pénètre une par une et les baise violemment. Elles explosent et 30 minutes plus tard mes deux salopes étaient endormies et heureuses.
Je me levais pour boire, la petite soeur était là devant moi, j'étais nu et mon sexe était encore en érection. La petite était juste à la bonne hauteur,celle de mon sexe, je la pris sur moi et la déshabillais, elle était rose et potelée comme un petit cochon:
- Fermes les yeux et suces le bonbon!
Elle s'éxécuta et me suça le noeud. Je lui fermais les yeux avec la main et me fit tailler une pipe. Au moment de juter je lui laissais ouvrir les yeux et elle reçut mon hommage en pleine figure et sur son petit corps tout rose.Elle ne fut pas étonnée outre mesure, amusée plutôt mais pleura lorsque je la forçait à me lècher mon sexe gluant.
A ce moment-là, la sonnerie retentit. Je me cachais, je fis bien car la mère entra. Elle vit vite que sa fille était nue et couverte de sperme:
- Qu'as tu fait! Tu vas voir ce que tu vas prendre! Va dans ma chambre et plus vite que ça! Ou sont-elles? Marie! Marion!
La fillette obéis en pleurnichant. La mère laisse son sac et se déshabille. Elle portait dessous une tenu sado-maso trés sexy. Elle était habillée comme une salope! Je voulais voir ce qui allait se passer.
La mère entra dans la chambre et prenant la petite l' attacha au lustre avec une corde. Elle prit un martinet et frappa sur les fesses de la gamine qui rougissait puis elle enfonça le manche du martinet dans le cul de la fillette qui cria.
- Bien fait! Tu vas rester 5 mn comme ça! Je vais voir tes soeurs!
Elle sortit, j'entrais et otais le bout de bois, la fillette criait alors je lui mit dans la bouche et l'enculait avec ma bite....
Pendant ce temps, la mère avait réveillé les deux fillettes et les emmenait d'un pas ferme vers la douche, elles étaient à peine réveillées. Elles les trempa et les frotta au gant de crin, elles les réveilla et se mit avec elles dans le bain pour finir par une bacchanale éffrénée.
Je partis et les retrouvais le lendemain lorsque la mère les laissa. Je montais et vis les deux soeurs qui m'ouvrirent de suite, elles étaient visiblement fâchées contre leur mère:
- Regardes ce qu'elle nous a fait! et me montrèrent leur petits corps et culs rougis...Ca fait mal tu sais!
- Mais je vous aime moi, j'ai encore envie de vous!!
- Nous aussi, mais nos minous nous font mal!
- Il me reste vos culs, mes petites!
- Mais ça doit faire mal!
- Non,laissez-moi faire, vous avez envie de moi, alors j'essaye!
Je les pris, les retourna et les encula profondément mais elle resistèrent et apprécièrent la chose. Elles déclarent:
- J'aimerais jouir tout le temps!
- Moi toute une journée!
- C'est possible si vous me laissez faire! Je vais tout d'abord éloigner votre mère! Et demain vous jouirez du matin au soir!!! - Oh oui!
- Super bonne idée!
Je laissais mes deux cochonnes et promis de revenir le lendemain. Je leur demandais d'être prête à tout. Cela fut facile de faire partir la mère en lui offrant une soubrette pour le week-end. Le samedi matin j'arrivais chez elles et derrière moi fis entrer une pute qui vint les baiser avec moi. Elles grimpèrent aux rideaux lorsque celle-ci explora d'une langue experte leurs deux petits sexes de fillettes. Un peu plus tard Robert entra et forca les deux soeurs, guidé par mes soins, il entra dans la chambre les mit nues et les allongeant d'une gifle sur le lit, les retourna et les encula toutes les deux. Mes salopes explosèrent à nouveau...
Ensuite je fis venir Isabelle qui se donna à elles. Elles étaient déchainées. Je put même les enculer à nouveau, elles en redemandaient. Je les calmais en les frappant au visage et sur leurs corps. Je les trainais à la cuisine et les fis manger puis l'aprés-midi téléphonait à Robert qui envoya Kathia et sa copine. Ce fut l'apothéose.
Elles mirent des boules de geisha dans leurs sexes excités aprés les avoir copieusement fouettées et léchées. Les deux soeurs furent dominées, subirent le bondage de leurs menus corps d'enfants. Elles étaient folles et ne savaient plus ce qu'elles faisaient. La plus grande se masturbait en marchant et était comme prise de convulsion, elle jouissait sans s'arrêter et l'autre se mettait à s'élargir le cul avec un gode....
The reviewing period for this story has ended. |