Mes Vacancies En Holande

[ MF/gb, humil, rape, nc ]

email

Published: 22-Jul-2012

Word Count:

show Author's Profile

Story Summary
Disclaimer
All people and events in this story are entirely fictitious.

Mon ami Joop habitait en Hollande. Il m'invita un jour à venir le voir et ce séjour fut mémorable. Il avait bien fait les choses et m'avait reçu parfaitement. Il m' avait accueilli à la descente de l'avion de Paris et amené à son bureau. Nous avions discuté films, photos, vidéos.. Ce qu'il aimait dans nos productions c'est la fraîcheur de mes petits acteurs et le raffinement dans la pornographie et l' érotisme et parfois le sadisme. Il m'expliqua qu'en Hollande la loi sur les mineurs était bien faîte, on pouvait tout faire à un gosse pourvu que les parents soient d'accord ce qui d' ailleurs en gâchait un peu le plaisir ou si le gosse était d'accord ce qui était facile à obtenir.

Il était presque 6 heures, nous allions quitter le bureau, mais avant de partir, il me montra quelque chose dont il était fier. Il sonna sous son bureau, un homme entra poussant un gamin et une gamine devant lui. Joop me présenta:

- Jon et Joni, mes préférés, je les ai toujours prés de moi, ici! Venez, approchez!

Ils avancèrent, Joop les embrassa, il ouvrit sa braguette et se fit faire une pipe par le gosse, lorsqu'il fut à point, il attrapa la fillette et arrachant sa culotte l'encula sans réserve, à lui faire mal. Ils sortirent en trébuchant, la fillette se rajustait sa robe retroussée jusqu'à ses épaules nues.

Nous sortons, il dîne avec moi et m'invite à partouzer, arrivé devant un immeuble cossu, il déclare:

- Tu vois, tout ça c'est à moi et les gens dedans aussi, c'est plein de gosses et de petits culs avec des parents ou des gens cools... On y va!

- Quel étage veux-tu? Dis-en un au hasard!

- Le 1er

- Bien! Suis-moi!

Nous montons et frappons à une porte. Elle était ouverte. Joop m'expliqua que sa loi était stricte mais simple: aucune porte fermée et obéissance totale. Nous entrons sans mot dire, sur un fauteuil un petit bonhomme était en train de recevoir une fessée. Un gros type velu et poilu le frappait sur le cul sans fléchir. Nous entrons, j'interrompais la punition et je me fis tailler une pipe par le petit gamin tout content de s'arrêter.

Je questionnais:

- Pour quoi la fessée?

- J'ai puni ce gamin à un mois de fessée! 30 mn chaque soir!

- Pourquoi? Qu'a-t'il fait?

- Rien! Je veux le dominer! Il s'appelle Jack et commence à y prendre gout! Regarde, il bande quand il te suce! Une vraie pute, je te dis! Puisque c'est comme ça, j'arrête la fessée! Mais fouet et menottes pendant 1 mois!

En sortant Joop déclara:

- Allons au 2ème étage.

- OK!

- Si je me souviens le petit s' appelle Brett.

Nous arrivons devant une porte. J' allais sonner. Il m' en empêcha:

- Pas la peine! Regardes-moi! et fais ce que je fais sans poser de question!

Il pousse la porte... Il entre visiblement dans la salle à manger ou des personnes mangent la soupe, la famille est au complet. Le père et la mère se lèvent pour nous accueillir:

- Entrez! Vous voulez diner!

- Non c'est fait, on veut Brett, et peut-être Greta , on verra?!

- Euh! Maintenant?

- Oui, tout de suite!!

- On les emmène dans la chambre?

- Non ici sur la table, on est pressé! Allez!

Le père attrappe le petit garcon et à l'aide de la mère le pose sur la table. Elle repousse les plats et l' alllonge,elle abaisse son pantalon et nous montre son cul. Le garçon fait une mine boudeuse, il n'aimait peut être pas cela outre mesure. Il pleurniche à présent, on le comprend, cela doit être humiliant.

Le père et la mère lui tiennent les bras. La fillette rigole d' un rire pervers et crie:

- Faites lui mal à ce pd! Il me doit du fric!

- Bien sûr fillette, on va esssayer!

Joop commenca à se dénuder et moi aussi. Je sortis mon sexe pour pénétrer le gamin. Je donnais une petite claque sur le postérieur du bébé. Joop aussi. Mais nous avions une idée. On va rire. Je prend une louche de soupe et la renverse sur son corps. Il se brule, la soupe est chaude. Je continue. Il est tout rouge et crie:

- Ahahahahaieee!

Je l'encule à fond et Joop aussi, nos deux bites le pénétrent à la fois. Il a mal et se débat. Le père et la mère ne disent rien. Je demande au père de faire comme nous. Il le sodomise avec joie, le petit est écartelé, la mère est rouge de désir, je ne veux pas lui donner le petit, cela lui ferait trop plaisir. La soeur Greta est rouge elle aussi, excitée surement par la scène.

Je l' attrape mais elle m' échappe, Joop la saisit, la pose sur le fils et demande au père:

- Encules-les! Vas-y!

Le père s' exécute et sodomise une fois son fils et une fois sa fille à tour de rôle. On en fait de même. Je demande à la mère de se glisser sous les deux petits corps de ses enfants. Elle va subir le même sort. La mère se fait tringler l'anus elle aussi.

La fillette crie:

- Au viol! Salauds! Chiens galeux!

- Ah bon! Elle le prend comme ça! Elle nous insulte! Fit Joop. Salope!

C'est moi qui te nourrit! Qui paye tes jouets alors obéis en silence!

- Laisses-moi la punir!

Je m' énervais, je n' aimais pas cette petite fille. Elle était vulgaire. J' allais la punir. Il fallait que je trouve comment.L'enculer était trop simple, trop doux. J'aurais aimé lui tatouer ma bite sur son cul mais je n'avais pas l' appareil ou alors... Joop passa un coup de fil et 10 mn aprés un type entra et commencait le travail. La fillette chialait, je lui donnais l' ordre de se taire sinon je la tatouais sur le front .... Elle se tut dominée. Je fis de même avec mon gamin.

Il attacha les petits à une laisse et sortis de l'appartement en laissant là le père et la mère. Dehors il faisait nuit. Nous sommes allés dans la rue et pour ne pas éveiller les soupçons les avons fait marcher debouts et habillés. Arrivé dans le sex-shop, les petits furent dénudés et leur impers furent arrachés par Joop. La fillette et le gamin étaient ligotés et baillonnés..

Les clients étaient surpris mais intéréssés et nullement choqués, chose impensable en France. Un couple s' approcha et voulu les acheter.

- Non, pas possible, mais je vais organiser un concours, je vais les lacher dans le quartier et le jeu est de les rattraper, celui qui y parvient en fera ce qu' il veut pendant une semaine!

La proposition fit l' unanimité et pour pimenter la chose, les gamins furent enculés par deux godes bien enfoncés dans leur culs et par dessus deux ceintures de chasteté pour clore le tout.

Les gamins étaient apeurés et s' enfuirent en courant, ils étaient nus. Les clients attendirent quelques minutes et la chasse commença. Il y avait une dame d' une cinquantaine d' années, un jeune homme efféminé, une grosse jeune fille et un prêtre.

Les enfants avaient à peine tourné le coin de la rue qu' ils essayèrent de se libérer de leurs godes et de leurs culottes mais sans y arriver:

- Aïe! Ca me brûle le cul, Brett!

- Bien fait Greta! Tu t'est foutue de moi! Saleté! Pouffiasse!

Et les gamins tentèrent de se faire mal, le petit gifla sa soeur qui tomba sur le cul, Greta hurla, le gode avait pénétré encore plus dans son anus, elle se releva et donna un coup de pied au cul à son frère ce qui lui occasionna les mêmes douleurs. Ils arrêtèrent de se battre et entèrent dans une église voisine. Il se réfugièrent dans le confessionnal. Le prêtre les avait vu. il passa par la sacristie, ce n' était pas sa paroisse, ni son église mais il réussit à entrer.

Les gamins étaient là devant lui dans le confessionnal, il entra, les gamins avaient peur.

- Bonsoir!

- Euh, bonsoir mon père!

- Quel age avez-vous mes enfants?

- 8 et 12 ans! Mon père aidez-nous, par pitié, des gens nous courent aprés et nous veulent du mal!

- Comment celà?

- Regardez!

- Je ne vois rien ici! Allons dans la sacristie!

Il alla avec eux dans la sacristie déserte à cette heure-ci. Les enfants le virent et sans crainte aucune lui montrèrent tout. Le "père" était excité, il les aida à se débarasser de leurs culottes et de leurs godes et réussit à créer un lien de sympathie avec les enfants. Il plaisantait même ...

- Les enfants, si vous voulez, je peux vous garder ici et même vous cacher? Venez je vais vous habiller!

Les enfants étaient nus et avaient froid. Il leur fit enfiler des chasubles d'enfants de choeur mais au dernier moment, il leur lia les mains en même temps et les attacha au lustre, il leur retroussa leurs robes et leur déclara:

- Les voies du Seigneur sont impénétrables mais vous oui! Je vais vous trouer le cul!

Il sortit son sexe qui était énorme et tendu. Les gamins ne bronchait plus, ils étaient étonnés et avaient trop peur. Il les palpa, les lécha, les suca et les sodomisa, puis pour finir leur enfonca à tout deux un crucifix dans le cul. Les enfants s' évanouirent, c'était trop beau deux petits corps nus avec une croix dans le cul... Il s'enfuit... Le vrai prêtre arrivait.Dommage il aurait pu gagner et les avoir pendant une semaine.

Le curé était gros et gras, il vit les deux petits et hésita, en son âme et conscience il ne savait pas s' il devait les aider ou en profiter. Il décida de les aider, mais à regret. Il leur ota les crucifix et les fit partir en leur fournissant même de quoi s' habiller.

The reviewing period for this story has ended.