Le Paysan Et Sa Femme

[ MF/gb, humil, rape, nc ]

email

Published: 19-Jul-2012

Word Count:

show Author's Profile

Story Summary
Disclaimer
All people and events in this story are entirely fictitious.

Robert a un ami paysan qui lui a raconté cette histoire édifiante. On lui volait régulièrement des fruits. Un jour il fit le gué et aperçut une fillette dans la vigne en train de lui voler des grappes de raisins. La petite était bronzée, brune et à croquer. Elle était un peu frisée avec des cheveux noirs. C'était une gitane.

Il courut aprés elle et la rattrappa, le fait de courir l'énerva et il la saisit par la robe qui se déchira laissant entrevoir sa menue poitrine:

- Voleuse!

- Non, m'sieur!

- Menteuse, en plus! Attrappes ça!

Il la gifla. Elle tomba à la renverse, écrasant sous ses fesses les grappes dérobées. Sa robe était mouillée et le paysan put entrevoir la culotte de la petite. Il la pris par la main et l' entraina vers la ferme. La petite se débattait:

- Tu vas me donner ton nom! Compris!

- Non!

- Donnes-moi ton nom,saleté!

Le ton montait, il était excité, il s' approcha d' elle et la poussa dans la grange. Il ferma la porte derrière lui et déchira la robe de gitane. Il la prit et la viola.Il lui écarte les jambes et lui met des grains de raisins dans le cul puis la comprime et lui fourre sa bite pour écraser les raisins un à un. Il fait de même par devant. Il poussa le vice jusqu'à frotter le corps nu de la fillette avec de la paille.

Puis il l'emmena dans la ferme,il la laissa dans la cuisine puis seule. Au bout de quelques minutes, la fillette se leva et fouilla la pièce, elle y trouva de l'argent dans une boite en fer...Elle le prit lorsque la porte s'ouvrit et apparut la femme du paysan.Elle était blonde, grande forte et belle, elle était nue et ses seins pointaient tels des obus, elle était excitée, elle tenait un fouet avec un manche en forme de gode et celui-ci était trempé.

- Que fais-tu là voleuse!?

- J'ai rien fait, je me promenais et je me suis fait violer par un grand blond!

- C'est mon mari! Viens ici!

La fillette s'éxécute. Elle la gifla

- Si c'est vrai tu es une petite rapporteuse et si c'est faux une menteuse!

Elle l'attrappa...puis la tirant par les cheveux l'amena vers elle et lui fit monter les escaliers. Durant la montée, la femme lui tripotait méchamment le cul, lui pincant les fesses.

Sofia la gitane fit mine de s'enfuir et Marie-Ange la rattrappa avant qu'elle n'atteignit la fenêtre entr'ouverte:

-Tu est rusée, petite garce! Tu penses pouvoir m'échapper, tu serais bien la première! Viens ici!

D'un coup de poing au menton, elle la fit tomber à terre.

- Aïe, tu es folle! fit Sofia.

- Non, et en tout cas pas de toi!

Elle prit Sofia et l'attacha pour la fouetter. Elle raya son dos de marques rouges puis la fouetta sur le devant, sur la poitrine. La fillette pleurait à chaudes larmes que léchait Marie-Ange.

- Arrêtes, j'ai trop mal!

- C'est ce que je veux!

- Que veux-tu que je fasse!

- Que tu sois mon esclave!

- D'accord! Lèche-moi!

Elle fit s'agenouiller la petite gamine pour lui sucer le sexe puis les seins, sa langue mouillée sur les petits seins de Marie-Ange faisait merveille. Sofia fut baillonnée de telle sorte qu'elle ne put pas voir le mari de Marie-Ange entrer. Marie-Ange lui fixa une paire de menottes. Il se mit dans son dos et l'encule par surprise. Sofia est à bout, elle crie mais se fait gifler alors elle se tait, vaincue.

A la fin Marie-Ange déclare:

- Puisque cela te plait, on recommencera toutes les semaines!!

Ils l'emmènent les yeux bandés, la rhabillent et la relachent dans une forêt, se cachent et la suivent. Innocemment elle ne se rend compte de rien et rentre chez elle. Elle habite dans une roulotte avec son beau père.

La semaine suivante, la roulotte avait changé de ville et elle pensait être en sécurité. Elle jouait dans une terrain vague avec un garçon brun de 10 ans. Nos deux époux se jettent sur eux et font subir le même outrage à la fille et au garçonnet. C'est ainsi qu'elle se fit baiser plusieurs fois pendant plusieurs semaines. Elle ne comprenait pas comment ils pouvaient savoir où ils étaient. Elle fit son enquête mais lorsqu'elle découvrit que son beau père la dénonçait pour du fric, celui-ci la ligota et appela le mari et la femme pour la baiser à nouveau.

Sofia décida de se venger, le type avait une fille nommée Jocelyne, elle avait 8 ans, elle était blonde, une véritable beauté. Sofia décida de livrer la fillette aux violeurs. Cette semaine-là donc elle décida de jouer continuellement avec Jocelyne sans se faire remarquer par le père et d'attendre le moment ou les deux salauds allaient lui tomber dessus.

Ce jour-là, les fillettes jouaient à la poupée Barbie lorsque le mari et la femme arrivèrent, ils empoignèrent Sofia qui se laissa faire puis de la fillette, ils la dénudent lui otant sa culotte, écartent ses jambes et la penchant vers le sol dévoilent son cul et imaginent de la perforer avec la poupée. Le mari lui troue l'anus pour l'assouplir puis lui glisse une jambe de la poupée en l'enfonçant.

La fillette pleure mais n'est pas entendue. Sofia se fait baiser mais mais elle semble y prendre goût et jouit du spectacle de la fillette qui a maintenant les deux jambes de la poupée dans le cul. Sofia est relâchée, la fillette se retourne vers Jocelyne et s'empare de sa tête pour se faire lécher son sexe. La gamine refuse mais les violeurs l'obligent à se soumettre, ils sont d'accord mais déçus que Sofia y prenne son plaisir.

Enfin les fillettes sont libérées, ils s'en vont.Il ne reste que Sofia et la fillette attachée. Elle est soulevée et transportée ainsi par Sofia qui la cache dans une caravane vide dont les occupants lui avaient confiés les clés. Elle ferme la porte, met un baillon à la petite et va voir son père, elle déclare:

- 10000F sinon tu ne revois pas ta fille!

- Non, dis-moi ou elle est!

Il la cogna,l'encula, recommença à la frapper sans succés, il voulu téléphoner aux violeurs maix ceux-ci refusèrent de se déranger. La petite ne les intéressait plus.Sofia avait gagné. Ramon le beau-père s'effondra:

-5000F c'est tout ce que j'ai! Voilà!

Elle prit son paquetage sortis de la caravane et pris un taxi, avant de partir elle lui confia l'endroit où elle l'avait caché. Le soir même, elle revint sans se faire remarquer et confisqua 30000F en liquide que Ramon avait eu par le couple de violeurs. Comme quoi tout finit bien.

The reviewing period for this story has ended.