email
Published: 15-Jul-2012
Word Count:
Ce jour-là mes fillettes étaient occupées et j'avais envie de cul. Je sortais dans la rue et me dirigeais vers les quartiers chauds. Je vis une fillette en grande discussion avec deux enfants plus âgés. Elle était mignonne, l'air effronté, brune de teint et la peau mate, le visage était fin et la bouche pulpeuse et les cheveux noirs. Ce n'était pas tout à fait mon genre de fillette mais nue avec un sac sur la tête, ça irait. Lorsque les gamins furent partis je m'approchais et lui proposait 500 F pour la baiser.
Elle me suivit mais je vis que les deux autres aussi. C'était donc un piège, je m'en doutais, le grand avait sorti un couteau de sa poche, ils voulaient mon fric les ordures! Je décidais de leur jouer un tour à ma façon et entrais dans la faculté de médecine ou j'avais passé une partie de mes études et où je savais que je pourrais trouver des salles vides et tranquilles.
Je montais quelques étages avec ma fillette, j'entrais dans une salle de travaux pratiques d'électronique déserte et demandait à ma petite qui s'appelait Soraya de se mettre nue. Elle s'exécuta avec disgrâce, elle regardait autour d'elle cherchant des deux acolytes.
Je la titillais, je la caressais, faisant le gentil, sortait mon sexe de mon slip et le montrais à la petite pour qu'elle le suce. Elle refusa, je me fâchais et lui courais après, elle se faufilais entre les tables pour s'échapper. Heureusement j'avais bloqué l'accès à la sortie avec une table.
Elle m'énervait, je pris ma ceinture et réussit à la frapper sur le visage, elle stoppa net en pleurant à chaudes larmes. Sans m'attendrir je l'attachais au néons du plafond avec un morceau de fil électrique qui traînait, je la ligotais et lui collais mon slip dans la bouche, son corps était à ma merci mais je devais m'occuper des deux autres.
Ils étaient plus bas et firent une erreur tactique en se séparant. Je suivais le plus petit, au détour d'un couloir je lui lançais la brosse du tableau à la tête violemment, il tomba assommé.
Je l'emmène dans la classe où Soraya essayait vainement de se libérer :
- Que fais-tu avec mon frère?!
- Ah c'est ton frère! Je ne lui ai encore rien fait mais voilà ce que je vais lui faire!
Je sortis mon sexe et il se tendit tout seul. Je baissais le froc du petit graçon et jouait avec son petit cul brun. Je fis mine de l'enculer. La fillette ne supportait pas ce jeu pervers.
- D'accord, je te suce et tu le laisses!
- Non!
- Je te suce, j'avale tout et tu le laisses!
- Non! Pas assez!
- Et tu me fais le cul! Salaud!
- Voilà qui est bien dit!
Je liait Ali avec le ceinturon et détachais Soraya.
- Laisses le partir!
- Aprés!
Elle s'agenouilla mais pas pour faire la prière..de plus elle était musulmane..elle me suca proprement, sa bouche était chaude,humide, parfaite. Ce n'était oas sa première pipe surement. Je l'obligeais à me lécher les couilles puis sentant l'explosion proche lui tenait la tête en jutant. Elle avala tout et me suça logntemps avant que je la relâche.
- Tu ne peux plus m'enculer alors relâche-le!
- Non tu restes ici avec lui j'ai quelque chose à faire!
Elle cria en se débattant, mais je réussi à le remettre à sa place.Je cherchais le dernier garçon, il criait :
- Ali! Soraya! Ou êtes-vous!
J'imitais leurs voix:
- Ici, par là!
Il approchait,j'ouvris la porte de la classe en grand et il tomba à terre. Je l'emmenais et lui fixais les bras en l'air, j'allongeais la soeur sur une table en lui liant les mains par dessous. Soraya compris mon petit manège :
- Non, salaud, pas avec Ahmed! C'est mon frère!
- Comme tu veux ou alors il encule Ali!
Elle me lance un chapelet d'injures arabes auquel je ne comprends rien. Je lui remets ma culotte dans sa bouche et défit le sexe d'Ahmed de son short pour le présenter au cul de Soraya. Je le mit dans ma bouche pour l'exciter et le sucer. Cela réveilla le gamin qui se laissa faire en fermant les yeux jusqu'au moment ou il s'aperçut que c'était un homme qui le sucait et que sa soeur était nue devant lui et que son frère aussi. Il gémis au travers du baillon, je le frappais.
Je guidais son sexe tendu vers Soraya, j'entrouvris son anus et y glissait son frère puis secouais Ahmed, il était excité par le mouvement, il se retenait mais finit par jouir, à ce moment précis, je réveillais Ali et j'en profitais pour lui mettre ma grosse bite dans le cul. Je le forçais à se lever ainsi et se mettre à genoux devant Ahmed. Je secouais la bite du petit et le fit éjaculer sur le visage de son frère. Je forcais Ali à lécher son sexe puis saisissans Soraya la détacha pour tailler une pipe à Ali. Puis je les assommais lorsque je sentis que j'allais exploser.
Le grand sanglotait, cela me plut:
- Ne sois pas jalouse! J'ai enculé ton frère et ta soeur! Tu vas y passer, toi aussi!
Je le fis tomber au sol et lui montait dessu pour l'emrocher avec mon dard.Il bougea et me força à éclater. Je me vengeais en pissant dans sa bouche!
The reviewing period for this story has ended. |