email
Published: 14-Jul-2012
Word Count:
Elle s'appelait Jessie et avait 11 ans, elle était grande pour son âge et avait des seins plantureux et un corps magnifique même si elle n'était pas des plus jolies. Elle était la fille d'un ami. Et il y a longtemps que je bandais pour elle. Depuis toute petite je la voulais, allant jusqu'à la peloter,lui glissant même la main sur ses fesses. J'avais même eu l'occasion d'aller chez elle en son absence pour y faire du bricolage. Je m'étais branlé avec ses culottes.
Je devais la raccompagner et en revenant du lycée je la surpris en pleurs. Je la consolais, la prenant dans mes bras, je sentais son corps hoqueter de chagrin.
- Qu'y a t'il? fis-je,je lui posais des tas de questions et finit par apprendre qu'elle était amoureuse d'une fille de sa classe qui la délaissait et n'avait d'yeux que pour une vraie femme, une professeur...
Je décidais d'exploiter la situation. Je lui promis mon aide pour attirer cette fille Vanessa et lui amener sur un plateau et en échange elle me rendrait quelques services. Elle accepta mais ne voulait pas faire l'amour avec moi, elle n'aimait pas les hommes! Marché conclu! Mais elle ne perdait rien pour attendre!
J'engageais une de mes deux maitresses femmes pour 'draguer' la prof dans une boite spécialisée ou elle se rendait. La prof se laissa emmener à son domicile sans problème. Ma pute me raconta la scène: la prof qui se nommait Vanessa était du genre sado-maso, elle aimait dominer, elle infligea une douloureuse fessée à ma blonde, puis la fouetta et la sodomisa avec un grand gode..
Elle avait mordu à l'hameçon, Jessie voulait maintenant se venger et punir la prof. Nous fixons un rendez-vous auquel la prof se rend. La blonde Josiane est là, assise à la table du Café des Sports en bas de l'appart' de la prof. La prof avait exigé qu'elle porte des nattes. Josiane s'était habillé en écolière à la mode avec des nattes. La prof est en tailleur sévère, elle prend Josiane par la main et la fait monter chez elle en la poussant dans l'escalier. Nous étions en planque chez Vanessa et avons tous vu:
- Alors ma petite! On aime les femmes! On est amoureuse de sa prof!
Elle poussa Josiane sur le sol. Elle tomba et Vanessa s'assied sur elle, elle lui lie les mains et les pieds. Josiane était à sa merci. La prof prend son temps, mais elle ne se doutait pas du piège que nous avions réservé pour elle. Kathia la dominatrice était avec nous dans la chambre ou nous étions planqués moi et Jessie. Nous ne perdions pas une miette de ce qui se passait dans la pièce à côté. Josiane était excitée et ligotée ne pouvait pas se toucher pour jouir. Vanessa l'excitait en la lèchant puis la fessant à tour de bras. Elle se masturbait devant elle. Il était temps d'intervenir elle allait jouir. J'entrais rapidement et la giflais, elle était maintenue par Kathia qui lui lia les mains dans le dos, Vanessa n'eu pas le temps de crier, un baillon l'empêcha. Elle vit arriver Jessie et fit de grands yeux. La petite s'approcha de la prof et lui déclara:
- Oui tu me reconnais, je suis Jessie ton élève! Mais tu ne veux pas de moi! Alors ça va être ta fête! Déshabillez-là!
Josiane voulait être détachée, Kathia s'approcha d'elle et chuchota:
- Plus tard! et elle l'embrassa goulûment sur la bouche.
Vanessa fut mise nue, elle était belle, brune et grande, les seins lourds! Ses sous-vêtements furent arrachés par Jessie, celle-ci se plaisait à la voir souffrir, elle lui malmenait et pincait les seins. Elle força la prof à lui lécher son sexe. Elle s'excitait mais nous aussi, au moment ou Jessie allait jouir on libère la prof qui lui ouvre les fesses et lui fourre un puis deux doigts dans le cul, on ligote la petite Jessie et on la pose sur le lit.. Vanessa s'approche d'elle avec un martinet:
Je vais t'apprendre à me jouer des tours! Elle lui fait rougir les fesses puis les caresse et entrouve son petit anus. Elle lui fourre un gros gode et s'excite.
Pendant que nous admirions le retournement de situation, Josiane souffrait toujours de ne pouvoir jouir. Nous la détachons et elle se jette sur Jessie et se fait bouffer la chatte par la petite. Nous lui abandonnons la gamine.
Je revis plus tard Jessie, elle courut vers moi pour m'injurier:
- Salaud, tu avais promis!
- Et alors! Tu l'as baisée et elle aussi! Que s'est-il passé ensuite?
- Et bien...euh..elle m'a détachée et on a fait l'amour.
- Et tu la revois?
- Oui hier encore!
- ET ALORS TU TE FOUS DE MOI! C'est ce que tu voulais!Tu me dois un service!
Elle réfléchit puis elle aquiesca.
- Je veux une fillette d'ici ce soir! Une petite fille en dessous de 13 ans et prête à faire ce que je veux!
- Pas possible, comment tu veux que je fasse! Je ne connais personne...quoique...laisse moi réfléchir... mais c'est trop court! Demain!?
- Non!
- Dommage, elle a 10 ans! Une vraie poupée! Et je l'oblige à faire ce que je veux contre du fric ou par peur!
- Ok, fis-je alléché,Ok pour demain!
- Et on est quitte pour toujours!
- Oui, salope!
- Merci du compliment!
Ce jour-là il faisait froid. Jessie vint sonner à ma porte avec une fillette qui portait une cagoule en laine rose portée à l'envers. Elle était ainsi masquée. Jessie entra et la poussa devant elle:
- Allez, entre vite! Alors tu as compris, tu fais ce qu'on te dis de faire! Sinon je m'occupe de toi comme la dernière fois!
- Oh non! Je serais sage!
- Ok alors à ce soir!
- D'accord!
- Embrasses-moi!
La fillette l'embrassa sur la bouche et Jessie aussi. Je décidais de tester les possibilités de la gamine. Je lui ordonnais de se déshabiller sur le champ mais en gardant sa cagoule. Je trouvais cela plus pervers pour elle de ne pas connaître son bourreau et peut être plus sage au cas ou j'aurais eu envie de lui faire un peu mal.. Elle ota son blouson blanc et ses moufles roses avec maladresse car elle ne voyait rien. Elle avait un pantalon en jean et un pull rose. Je lui fit enlever son pull et le jean:
- Plus vite! Ou je vais être méchant!
Elle était maintenant en culotte blanche, soquettes blanches et t-shirt dans l'entrée. Il faisait froid, elle frissonnait.
- Bien, tu sais ce que tu es venu faire ici?!
- Oui..euh..l'amour avec toi....
- Pas tout à fait! Tu as déjà fait l'amour?
- Oui fit elle timidement.
- Avec un homme? ou un garçon?
- Un garçon plusieurs fois et des hommes.
- Bien et une femme?
- Oui plusieurs fois.
- Des femmes ou des fillettes?
- Des filles ou des dames.
- Tu as déjà joui!
- Oh oui!
- Et tu aimes ça!
- Oui oui!
- Tu vas me raconter tout ca au salon!
C'était une vraie pro. Elle m'excitait et mon sexe se dressait dans mon pantalon.
- On va voir si tu obéis bien!
- Oui, monsieur!
- Enlève ta culotte et ton haut! Et je vais t'appeler petit cul!
Elle s'éxécuta tout en frissonnant, elle avait la chair de poule.
- Les chaussettes aussi, petit cul!
- Mais j'ai froid! grogna t'elle.
- Ne ronchonne pas! Compris! Tiens!
Je la giflais légèrement. Smack! Puis je la poussais. Elle tomba au sol et je lui enlevais ses chaussettes. Elle pleurnicha et grommelait contre Jessie.
- Ca c'est pour ne pas avoir obéi à mes ordres! Reste à quatre pattes et marche jusqu'au salon! Petit cul, arrête de pleurnicher! Ou je vais être méchant!
- D'a..d'accord!
Elle se trainait à quatre pattes sur le carrelage froid de l'entrée, nue comme un ver. J'admirais son corps, elle était belle, elle avait des seins petits mais fermes et mignons et son sexe fin et non poilu s'entrouvrait à chaque pas de cette manoeuvre. Elle avait sa cagoule sur la tête. Elle voulut l'enlever toute seule.
- En quel honneur,petit cul! Tu vas apprendre à obéir! Pour te punir voilà!
Je lui liais les pieds et les mains dans le dos et lui intimais l'ordre de continuer d'avancer. Elle rampait à même le sol, son ventre et ses petits seins pointus écrasés sur le carrelage. La petite rougissait, j'eu pitié d'elle et je la pris par les bras et la retournant la fis glisser sur les fesses et le dos, je la tirais vers le salon, elle était rassurée de la fin de petit jeu mais lorsqu'elle arriva sur la moquette , elle ne riait plus car ses fesses brulaient du contact et du frottement continu.
Après quelques instants je la relachais.
- Bon et maintenant! Que faire avec toi?
- Tu vas me raconter tes derniers exploits, tu veux bien?
- Oui!
- Allonges-toi dans ce fauteuil!
Elle s'allongea et se mit à parler: elle avait participé à une orgie mémorable, elle avait été recrutée à l'école avec deux de ses copines pour une partouze pédophile. Elle connaissait bien la personne qui recrutait les enfants, c'était sa maitresse d'école...
Elle avait confiance, ce n'était pas la première fois...mais elle me racontera cela une autre fois ... Visiblement elle aimais raconter les histoires, cela se voyait. Elle était nue devant moi et toujours masquée de sa cagoule et parlait sans s'arrêter.
Pour les partouzes il y avait toujours du fric à la clef et elle aimait l'argent même si des fois elle était malmenée. Alors ce jour-là elle sécha les cours et partit avec la maitresse et ses copines Violette et Flora.
La maitresse les conduisit en voiture et les amena dans une superbe villa sur le bord de mer. Un domestique les fit entrer et les amena dans un salon devant le maitre de maison. C'était un gros type à moustache.
Tout en parlant, la petite se touchait le sexe et s'excitait, j'étais excité moi aussi par son récit et m'approchait d'elle en catimini, je la caressais sur son visage, elle fit un bond, surprise. Je tournais autour d'elle et lui attrapait un sein. A chaque fois que je la touchais elle sursautait et riait.
- Continues ton histoire.
- Et après le type ...s'est approché ....d'elle...
Je m'approchais de son fauteuill, je lui touchais le sexe et insérait un puis deux doigts dans son sexe mouillé. Elle serrait les jambes mais je les écartais avec les miennes.
- Non tu te laisses faire petit cul! Sinon bobo!
- D'accord!
Je glissais sans peine dans son sexe, elle n'arrivait plus à parler, je lui ordonnais de continuer de raconter
- Ahh ...lors ...ma copine Floraaa...s'est faite encuuu..ler par le gros type àaaaa..moustaches!
Je sortis un gode et lui présentais devant son sexe, il était trop gros en effet il ne font pas pour petites filles et petit sexe.. Je poussais, elle aimait mais avait un peu mal..
- Tu as déjà eu aussi gros!
- Noooon...allez, vas-y! Vas-y!
- Minute petite fille! Et d'un coup sec je poussais l'engin qui fit un bruit sec lorsqu'il s'enfourna dans la gamine.
- Continues!
- Floraa ...elle a sucé....et le type....a joui ....et ses copains...aussi dans ...mon cul.....AAAAAAAAAAAAAh!
La fillette jouissait.
- Viens me sucer!
- J'enlève ma cagoule?
- Non!
Je fis un trou dans la cagoule avec un couteau et me présentait devant elle, le sexe dressé! Elle ne voyait rien, elle se dandinait, ne pouvant se repérer!. Je mis mon sexe dans sa petite bouche au travers du trou, je forçais pour le faire tenir et passer ses lèvres, j'y arrivais enfin en maintenant la gamine par la tête. Je lui demandais d'avancer, je la menais à mon fauteuil et me saisis d'une cravache.
Je lui ordonnais de sucer mon sexe, elle le fis avec passion et sans dégout,elle sucait et je poussait petit à petit mon membre dans sa gorge, elle accepta une partie mais la nature resistait et la fillette eut un haut-le-cœur, je l'encourageais de ma cravache avec de petits coups brefs et légers, elle ne semblait pas comprendre, j'insistais avec des coups plus appuyés sans dire un mot. Elle gémit puis sursauta lorsque j'infligeais un coup cinglant sur ses fesses.
Elle se força à avaler la couleuvre qui menaçait de jeter son venin, elle le fit pénétrer le plus profond possible. Je lui en savais gré, elle était docile.
- Tu t'appliques ou tu vas souffrir! Plus vite et fais tourner ta langue! Plus profond dans ta gorge! Et guide le avec les mains!
- MMmmmm fit elle.
Elle fit ainsi et j'éjaculais dans sa bouche au même moment ou je lui donnais un grand coup de cravache sur son petit cul. Elle se rejeta en arrière mais je la maintenais sur mon sexe en éruption, je la forçais à avaler conscienceusement chaque goutte, puis lui otant sa cagoule, lui fit gicler mon sperme dans ses yeux puis m'essuyais à ses seins en lui faisant étaler avec ses mains
Je lui fis continuer son histoire pour mon plaisir. Elle était épuisée d'avoir joui. Elle était reconnaissante d'avoir joui mais j'en voulais plus. Elle continua son histoire. Sa copine Flora, son amie Violette et elle même avait été enculés toutes les trois puis subit les outrages d'une dizaine de mecs louches...Cela me donna une idée.
- Tu veux gagner du fric!
- Oui!
- Alors ramènes moi Violette et Flora!
- Maintenant? I Il est tard!
- M'en fous! 1000 F pour les 2!
Elle se rhabilla, se lava un peu et sortit avec la promesse de revenir. Elle alla chez Violette et la récupéra dans sa chambre par la fenêtre et pour Flora ce fut plus difficile, la grand-mère la gardait...Les trois fillettes étaient attirés par l'appat du gain et entrèrent sans méfiance. Je me présentais et les rassurait.
- Asseyez-vous! Vous avez soif! Les gamines acceptèrent une boisson gazeuse ou j'avais caché un sominfère puissant.
- Alors les filles! Vous savez ce que je veux!
- Euh! Oui! Nous voir toutes nues!
- Plus que ça! Hein Flora! Ton cul te fait encore mal!
- Ah non! fit-elle en pleurnichant. Pas ca!
- Sisi! Allez à poil!
- Elle fit mine de partir et se leva en titubant, elle chancelait sous l'effet du somnifère.Sa copine était affalée sur le canapé, je me jetais sur Flora et lui arrachait ses habits, les déchirant un à un. Violette était à moitié endormie, je lui demandais de se mettre nue toute seule. Elle s'éxécuta sans rien dire par peur et s'endormit nue en tombant sur le sol.
Je les pris en poids et les allongeant sur le canapé, je les réveillais d'une claque sur les fesses et elles sursautèrent. Je sortis mon sexe et le présentait devant le cul de Flora que je perforais non sans peine, ce fut ensuite le tour de sa copine.
The reviewing period for this story has ended. |