email
Published: 12-Jul-2012
Word Count:
Nous avions besoin d'un docteur dans notre groupe. Je devais en trouver un, or le père de la copine d'Isabelle était docteur. Il fallait donc le corrompre, par exemple lui faire aimer la chair fraiche, fillettes ou petits garçons. Alors je prévenais Isabelle de se faire amie amie avec la fille du docteur. Celui-ci était marié avec une grande blonde et leur fille se nommait Marie.
Je me fis ami moi aussi avec le père et petit à petit je pris la liberté de lui montrer des vidéos de plus en plus salaces : des fillettes écartelées par des gros machos, des petits enfants nus fouettés par des femmes mûres. Le père était intéressé mais sa conversion d' homme normal en pédophile ne s'est pas faite en un jour.
Mon Isabelle s'occupait de la mère, elle se présenta comme une copine et se fit une amie de la petite Marie. Marie était plutôt dodue. Elle était brune, timide et docile et pour tout dire elle n' était pas trés sexy pour ses 14 ans. Elle était plutôt du genre garçon manqué. Isabelle était sa seule amie et Marie était touchée, peut être un peu amoureuse de son amie.
En effet Marie était du genre crampon. Isabelle était déjà restée à la maison avec elle et celle-ci était "transie d'amour" pour elle comme l'on dit dans le midi. Isabelle s'en amusait, elle allumait la pauvrette. Isabelle se douchait et se baladait nue devant elle pour l'aguicher. Elle poussait le vice jusqu'à lire des revues osées devant elle. Isabelle voulait Marie .... mais soumise.
Arriva un jour ce qui devait arriver! Marie osa caresser Isabelle pendant son sommeil. Isabelle avait bien sûr entendu venir Marie mais elle fit semblant de rien. Elle se laissa toucher, relever la chemise de nuit et caresser son corps, Marie y allait franchement. Ce fut à ce moment-là qu' Isa se réveilla. Elle cria:
- Que fais-tu, Marie! Tu n'as pas honte!
Isabelle empoigna Marie et la gifla :
- Tu n'avais pas le droit! Si tu veux tu dois me demander avant! J' aime bien les petites filles vicieuses mais seulement si elles sont soumises ! Compris! Je vais le dire à ta mère!
Elle émit un oui plaintif :
- J'ai eu tort ! Ne dis rien à maman ! Je suis d'accord pour faire ce que tu veux!
Elle lui fit descendre sa chemise de nuit et sortir ses gros seins plantureux. Elle les prit entre ses doigts et les mordit doucement.
- Tu me veux alors fais ce que je veux, compris??
- Oui, Isabelle! Mais ne me fais pas de mal, d'accord!
- J'ai dit ce que je veux,connasse!! Tu veux une fessée, alors tu vas l'avoir! Vas chercher une règle en fer et si tu es sage tu auras le droit de jouir!!!
Marie se leva pour prendre une règle, mais elle n'en avait pas en fer, elle donna une règle en plastique à Isabelle qui lui lança :
- Connasse ! J'ai dit en fer, comme cela! et elle sortit une règle en fer de dessous son lit et pour la punir la frappa sur les seins. Marie cria mais Isabelle lui rappela sa promesse et Marie se tut.
Marie accepta un jeu sado-maso. Elle dut se mettre en petite tenue avec les talons hauts de sa mère, une chaîne autour de son ventre et des cuissardes. Isabelle tenait entre ses mains la règle en fer et une cravache. Isabelle passa la cravache dans le sexe de Marie puis entre ses dents. Elle tournait autour de Marie en l' examinant comme du bétail. Elle lui ouvrit la bouche et lui mit un collier lui attacha les mains dans le dos, lui fit mettre la tête penchée.
Marie à genoux lèche les pieds et les jambes d'Isabelle qui frappe le dos de la grosse fillette, Isabelle se met des bottes en cuir pour mieux s'exciter et admire les fesses rayées de coups, elle fait écarter les jambes à Marie qui met les seins à terre le cul relevé et le sexe ouvert, elle la frappe écarte son sexe y glisse un doigt puis un pouce.
Isabelle est excitée :
- Viens à 4 pattes, relève toi !!!
Isabelle ouvre son corsage se caresse les seins et se fait sucer. Elle met le bout de son talon aiguille dans la chatte de Marie qui souffre mais essaye de jouir. Elle mouille...mais Isabelle est perverse, elle prend son pied et arrête ce jeu cruel et non partagé ....
Elle détache Marie va la laver sous la douche avant de la coucher, mais avant de la laisser elle lui demande de l'embrasser et pour finir lui attache les mains et les pieds dans le dos et la force à dormir ainsi.
- Mais si maman entre !? Que va t'elle dire!
- Je m'en fous!
Comme vous pouvez le voir, la fillette est prête à tout si on s'intéresse à elle.
Un mercredi aprés-midi, Isabelle organisa un jeu avec moi et Marie, elle força Marie à la chercher avec les yeux bandés dans tout l'appartement. Elle était en petite tenue, en culotte et soutien-gorge et moi j'étais caché. Isabelle lui tournait autour excitant la grosse fillette. Mais Isabelle avait une idée derrière la tête. Elle me fit entrer. Marie avançait vers moi ! Je me mis nu... Marie remarqua :
- Il y a quelqu'un, qui est-ce ? et fit mine de vouloir enlever son bandeau. Isabelle lui interdit et lui lia les poignets.
Elle avança encore et trébucha au sol
- Devines, connasse! et je me jetais sur elle lui fourrant ma bite dans son cul....
- Ah non, pas un homme!!!!
- Oui, attrapes salope! Et je l'inondais de mon sperme.
Isabelle se touchais pendant cette séance de domination.
- N'ais pas peur ça fait du bien ...
Jeanne, la mère, était seule le lendemain, elle reçut la visite d' Isabelle, elle la fit entrer, Isabelle l' embrassa et voulut prendre une douche. Elle cherchait toutes les occasions pour trouver le contact et les caresses avec Jeanne. Elle l'aguichait. La mère était troublée....
Isabelle partit en laissant tomber une carte de visite à terre. Jeanne la ramassa et put lire dessus l' adresse d' un SEX-SHOP: celui de Robert. Isabelle rougit. La mère interrogea :
- C'est à toi!
- Oui! Gardes-là je te la donnes.
- Merci!
Et elle lui donna un baiser qu' Isabelle rendit sur la bouche. La mère au bout de 2 jours se décidait d'aller chez Robert et en rapporta une cassette, elle ne savait pas encore ce qu'il y avait dedans. En fait la vidéo était une vidéo réelle, deux camionneurs avaient violé une fillette de 6 ans. En fait Robert et moi avions décidé d'organiser ce viol et de tout filmer en vidéo pour la vente.
La mère regardait et se touchait peu à peu allongée sur son lit. La vidéo montrait l' intérieur du camion :
- Alors René, tu lis quoi? une revue?
- Ben, je viens de trouver un bouquin de cul à l'arrière mais je vois rien... tu peux allumer?
- J' allume..alors?
- Oh merde! Chouette! Un bouquin de cul! Mais c'est pas des femmes?
- Des mecs?
- Non des fillettes! Ca s'appelle LOLITA SEX!
- A qui c'est, il est pas à moi le bahut! Je l'ai eu ce matin!
- Qui sait? Putain, sans rire, c'est bandant les minous...
- Allez, raconte!
- Ben , c'est des photos de fillettes en train de faire tringler par des mecs et même se faire sucer par des femmes plus vieilles!!
- Putain, je bande et toi!
- Moi aussi!
- Encore! Racontes!
- Là c' est une fillette qui se fait fouetter et donner la fessée par la maitresse d' école!
- Encore! Racontes encore!
- Oh lala ! Une fillette de 5 à 6 ans suce une énorme bite!
- Fais voir!
- Fais gaffe à la route!
- Merde, j'ai envie!!!
- De baiser! Ouais, moi aussi! Y ' a des putes dans le coin?
- Des putes, tu rigoles, dans ce bled pourri! J'ai une meilleure idée! On va se faire une petite fille!
Le camion approchait d'une école et les deux hommes guettaient leur proie depuis leur cabine en regardant passer les petites écolières:
- Pas celle-là! Trop vilaine! Non, trop grosse!
- Celle-ci!
- Oui !
Ils la suivirent en du camion et attrappèrent une petite charmante en jupe plissée avec des nattes. Elle se débattait. Ils la poussèrent dans la cabine et partirent. La petite se débattait toujours mais les deux costauds lui maintenaient les jambes et l'un d'eux la fit stopper et se calmer en lui pinçant ses petites fesses dodues.
La mère de Marie est excitée, nue sur son lit et se touche. La vidéo continue. Les camionneurs s'arrêtent dans un sous-bois et l' un d'eux, René la maintient pendant que Charles, l'autre, défait son froc :
- Alors petite, tu vas faire ce qu' on te dis sinon bobo!
La fillette pleure et Charles la frappe. Elle stoppe de suite. Charles lui écarte les jambes et se fait la gamine. Le salaud veut l'enculer et son copain la tient, elle ne peut s'enfuir, Charles pousse son gland sans succés. Son trou est trop petit, il essaie sans y arriver.
Son copain René déclare :
-Laisses-moi essayer, tiens là!!
Il lui appuya sur le ventre, le gamine lacha un vent et ouvrit son cul et il put y fourrer sa bite. La fillette hurla de douleur, Charles lui tenait les bras et lui mit son sexe dans la bouche. Il s'excitait entre les dents de la petite. René labourait la fillette et finit par juter.
Pendant ce temps la mère fut interrompue par l'ouverture de la porte de la chambre, elle se mis les mains sur la poitrine :
- Ah c'est toi Isabelle?
- Oui, que regardes-tu? Oh mais c'est intéressant!
- Tu aimes! Moi aussi ça me trouble!
Isabelle s'assit sur le rebord du lit avança une main et caressa les seins de la mère puis elle descendit et lui glissa un doigt dans sa chatte. La salope lèchait les seins de mon Isabelle. Elles étaient au corps à corps sur le lit. Isabelle se mit toute nue. La vidéo montrait les deux camionneurs en train de fouetter la gamine à grands coups de branches d'arbre.
Isabelle et sa compagne s'en donnait à coeur joie et toutes deux allaient atteindre l'orgasme bientôt lorsque la porte s' ouvrit et Marie entra.
Les deux lesbiennes se relevèrent:
- Bonjour, Marie! Viens avec nous, assieds-toi sur le lit!
Marie était penaude mais sans rien dire, s'assit sur le lit. Isabelle s'approcha d' elle :
- Viens, n'ai crainte, on va s'occuper de toi! Tu sais on t'aime trés fort, on veut te faire du bien! Enlèves tes affaires et laisses - toi faire !
Elle se laissait faire. Elle était soumise. Elle fut mise nue par Isabelle, la mère la caressais doucement sans oser aller plus loin mais Isabelle n'eut pas de scrupule et l'embrassa fortement sur la bouche d'un baiser langoureux. Marie se détendait peu à peu. Isabelle se mit à lui brouter le sexe pendant que la mère rassurée lui têtais et mordillais les nichons. Nos trois gouines étaient excitées et la vidéo montrait les deux saligauds en train de baiser la fillette en lui écartant les jambes sur le capot du camion.Isabelle amène MARIE contre le sexe à sa mère et la force à lècher, elle le fait et sa mère aussi.
A ce moment-là le père entra et la situation évolua. Il cria:
- C'est quoi ici! Une partouze! Tout d'abord Jeanne! Viens ici , ca va pas se passer comme cela!!!! Isa et Marie tenez-là!!
Il prit sa femme et la frappa puis il prit Isabelle et sa fille, il les mit sur le dos et les encula l'une et l'autre. Puis il s'excusa et la partouze put reprendre..... Il fit mettre sa fille sur lui et la fit sauter et sauter et sauter encore. Il la fit jouir puis fit se coller l'une à l'autre la mère et la fille, les forçant à se toucher et se caresser. Jeanne suçait les seins de Marie et aspirait goulûment son minou quand à son père il tripotais les seins de toutes ces femelles, il juta sur sa fille....
Après cette orgie, le père fut obsédé par les filles plus jeunes et se laissait faire et nous aida de son mieux dans son rôle de docteur.
The reviewing period for this story has ended. |