email
Published: 9-Jul-2012
Word Count:
Ce jour-là je regardais par la fenêtre la maison d'en face, elle était occupée par une famille composée de la mère et de trois fillettes, cela m'intéressait toujours les petites filles. C'était mercredi et celles-ci étaient chez elles. Je réussissais à les apercevoir avec mes jumelles, elles étaient toutes les trois dans une chambre en pyjama.
Elles discutaient en regardant la télévision. L'une d'entre elles tapait sur le minitel. Elle était la cadette et devait avoir 10 ans et les autres un peu plus, les grandes avaient de la poitrine et la petite aussi mais moins. J' espionnais et eu envie de savoir ce qu' elles disaient avec un micro-amplifieur unidirectionnel que je braquais sur les vitres et qui me permit de tout entendre. Ce fut édifiant :
- Alors les grandes, c'est à vous ! J' ai gagné au jeu ! C'est à vous!
- D'accord on y va!
La plus grande descendit du lit, elle était blonde et bien en chair mais sans excés. Elle s' accroupit et tapota. Au bout de quelques temps, elle abandonna :
- Et zut! J'ai perdu! Qui veut jouer avec moi! Qui ? Qui?
La petite criait tant et était si insupportable que les grandes en ont eu marre et l' ont empoigné, basculée sur le lit et ont entamé une bagarre d'où la cadette est sortie perdante, les fesses à l'air exposées à la convoitise des deux gamines. Les filles avaient désormais les seins à l'air. Une des grandes, la brune lui attrapa les fesses et les mordit, l'autre qui était blonde lui bloquait les mains. Ce petit jeu avait excité la blonde. Elle lui brouta son petit minou. La gamine était amusée mais pas étonnée et se débattit pour le principe. La brune parla :
- Et les filles, je propose que l'on excite quelqu'un au minitel ? D'accord, on se décrit, celle qui l'excite le plus fera ce que le type veut ? OK! Comme la dernière fois !!
Je jubilais. Je vis quel code elles tapaient et me connectais en spécifiant que j' aimais bien les trés jeunes filles ... Elles tombèrent dans le piège.
- bonjour mon nom est robert et j aime beaucoup les fillettes. Quel age avez-vous?
- nous sommes trois 10 12 14 ans
- vous voulez jouer avec moi? Dialogue sm
- oui a celle qui t'excite le plus. Sm? Quoi c'est?
- sado maso salope!
- oui on t'ecoute sois poli merde !
- qui t'a permis de me tutoyer? Vos prenoms les putes! Je vais vous punir!
- karine 10 ans julie 12 marion 14 mais sois poli!
- alors decrivez-vous
- karine moi je suis brune julie suis blonde et pulpeuse moi la grande je suis marion et tres sexy
- je choisis?
- oui
- j'aime pas les vicieuses ni les grosses je choisis karine
- merci j'ai gagne. /... C'est nous on fait quoi monsieur?
- prete a etre punie karine? Ma petite pute? Repond a ton maitre?
- oui...
- attachez lui les mains
je les voyais par la fenêtre, elles jouaient le jeu. Les grandes étaient un peu fâchées de s'être fait rejetées et traitées de "grosse" ou de "vicieuse". Elles avaient lié les mains de karine.
- maintenant a poil
- ca y est
elles obéirent, lui otant son haut de pyjama.
- donnez lui la fessee
elles firent le maximum pour me plaire et la fillette fut violentée. Elles la fessèrent avec la main et chacune à tour de rôle. J' ordonnais de lui mordiller les têtons et elles le firent. Karine aimait visiblement ça. Elles en rajoutaient en allant jusqu'à lui pincer les parties charnues. J' ordonnais à karine de lècher leur sexe et là les choses se gâtèrent.
- elle veut pas
- m'en fous moi oui je veux. Si elle refuse elle sera punie. Vous avez envie d'elle?
- oui
- alors continuez!!! C'est un ordre!
- oh et si on veux pas!
- je sais qui vous etes et je previens vos parents...
- menteur
- on parie ... Coupez le minitel je vous ai repere. Je vais vous appeler au telephone! Ne detachez pas karine!
Elles étaient apeurées et les grandes s' interrogaient et coupaient le minitel :
- Tu crois que c'est vrai?
- On va voir!
- Détachez-moi! faisait la petite
- Attends!
Le téléphone sonna, elles se précipitèrent pour décrocher avant que leur mère ne le fasse. Mais la mère entendis et cria :
- C'est pour qui?
- C'est pour nous, répondit la petite....
Je pus enfin leur parler:
- Je sais qui vous êtes, je peux tout savoir! Vous allez m'obéir!! Ou je dis tout à vos parents ! - Non, c'est bon! On va continuer! Ok les filles!
Karine refusa pour le principe et je put imposer sa loi par téléphone. Je fit reprendre la fillette et la fit mettre debout les mains liées et derrière la tête. Je leur fit enfoncer quelque chose dans le sexe de la petite, ce qu' elles avaient sous la main :
- Allez-y enfournez-lui un truc!
- Un manche à balai!
- Y a pas plus gros?
- Non!
- Alors allez-y!
La gamine fut engodée, le manche fut enfoncé par ses soeurs dans son petit sexe. Cette scène était troublante , la fillette se faisait dominer par ses soeurs.... Elle fut excitée debout par les gamines et n'avait pas le droit de s'asseoir ni de se coucher. Elle tomba, je la fit relever. Karine était excitée. Je déclarais :
- Faîtes vous lécher par Karine, bande de pouffiasses!
Elles forcèrent Karine à les lécher. Elles furent contentes et prirent leur pied mais pas la petite Karine :
- Et moi! Alors, monsieur! Je veux!!
- Non, pas encore, je te réserve pour moi, je vais venir!
- Comment?
- Dis-moi où tu habites!
- Ah,non!
- Bon Marion et Julie, punissez-là encore une fois, le balai cette fois-ci dans le cul!!!!
- Non, non, on vous donne rendez-vous quelque part! Mais alors vous vous occuperez de nous sans nous faire mal!!
- Peut être mais chez vous!!! Votre addresse où je raccroche et dit tout à vos parents. J'ai tout enregistré! De plus je connais votre numéro, je peux savoir où vous êtes!
Je rediffusais une partie de la conversation que j'avais enregistré. Les filles se concertèrent :
- On accepte mais vous venez une seule fois et vous nous oubliez!
- Pas de condition, j' ai dit, je vais devoir vous punir sinon!!
Elles me donnèrent leur addresse et peu après je frappais à la porte après avoir vu la mère partir. Marion ouvrit, j'entrais et la suivit. Il fallait adopter la tactique suivante, être cool et sympa avec elles pour tromper leur méfiance et s'amuser du corps de la petite. En entrant dans la chambre,je fit mettre les filles debout.
- Tout d'abord pour ne pas m'avoir obéi !!
Je giflais Marion violemment et Julie sur les seins. Elles se taisaient honteuses .... J'embrassais ensuite les fillettes sur les joues et la bouche pour me faire pardonner et apercevant la Karine nue et ligotée déclarais :
- Apportez-là moi ! et je me mis nu.
Les fillettes m'amenèrent la gamine sans défense marchant avec peine. Elle me regarda droit dans les yeux :
- Baisse la tête petite !! Est-tu vierge? As-tu fait l'amour avec un autre homme avant! Réponds - moi!
- Non! Jamais!
- Menteuse! fit Marion en la giflant. Et avec le père de Mélanie!?
- Bravo, un point pour toi Sophie! Tu est une bonne fille! Mais toi tu m'as menti, tu vas le regretter!! Tournez-la vers moi! Ouvrez-moi ces fesses, plus encore!! Allez !
- Ah non! Pas par là!!
- SIsisisiii!
Et je calais ma bite entre les deux fesses de la jeune écolière. Je poussais, et la prenant par les épaules réussit à entrer dans son corps. Karine cria mais sans plus. Elle était curieuse de voir la suite.
- Qui t'a dépucelé ?!
- Un ami de mon papa!
- Comment ça s'est passé?
- Chez lui avec sa femme, dans leur lit!
- Quand cela!
- L'année dernière aprés la plage
- Tu m'as menti tout à l'heure, j'ai été obligé de te punir, tu m'en veux? Non! Voilà ce qui vous attend si vous ne faîtes pas ce que je dis!!! Compris les grandes!
- Oui!
- Oui maître! Appelez-moi comme ça!
- Oui.. maître!
Marion et sa soeur se firent plus pressantes et m'excitèrent en me caressant. Je rejettais Karine et me retirait sans ménagement. Karine maugréa :
- Et moi !! Maître, occupez-vous de moi!
- Oui, mais en échange je veux que tu me rapportes une autre fillette pour y glisser mon sexe ou même à la rigueur un petit garçon!!
- D'accord!
- Qui?
- Maître, libérez-moi!
- Plus tard, aprés que je me sois occupé de tes soeurs!!
Et je lui remis le balai dans le cul sans ménagement.
- Salaud, fit-elle!
- Ah bon! Tiens prends ça! Je tournais le manche dans son cul.
Je prit les deux fillettes et me fit sucer par les deux salopes. Je les fit jouir et crier de plaisir.Prenant Karine qui était rouge de désir, je l'emmenais dehors avec moi dans la voiture, je lui détachais les mains et lui fit mettre un manteau mais la laissa nue en dessous avec le bout de bois dans le cul comme d'habitude. Je revint plus tard avec elle et une autre gamine brune et l 'emmena chez les filles.
Je la montrais à Marion et Julie :
- Voici Nadia, elle a accepté de venir contre un billet de 500F! Elle est à nous je vous l'offre! Tout d'abord Karine vient ici!
Je retirais le bout de bois de son cul. Je prit Karine et la fit jouir en se faisant aider par les grandes....Elle me remercia du fond du coeur.
Mais moi je voulais de la violence. Je n'attendis pas longtemps car tous se liguèrent contre la nouvelle. Nadia fut jetée à terre et déshabillée en un rien de temps puis Karine la fit mettre debout et attachée au lustre les bras en l'air. Elle la regarda et vit qu' elle était mignonne. Elle était brune et avait une peau de bébé, des yeux verts, une bouche souriante, un menton charmant et déjà deux petits seins ronds formaient sa poitrine. Son cul était ferme au toucher. Elle était douce et soumise. Elle avait 11 ans
Marion et Julie se jettèrent sur elle pour la tripoter, la malaxer ,la mettre en condition, Karine lui sucait le minou. Quand à moi je la frappais du plat de la main sur les fesses. Elle tressaillait sous les caresses des fillettes. Elle était trés réceptive. Mais on n'allait pas la payer pour cela. Je fist écarter tout le monde, sortis ma ceinture et en cingla de coups la pauvre Nadia. Karine se vengea de son enculade en lui mettant son pouce dans l'anus. J'intervint :
- Pas comme ça! mais comme ça! et je mit mon sexe dans l'anus de la fillette qui cria plus fort et comme ça!!! comme ça! comme ça!
Puis je la retournais et la baisais par devant. Les grandes n'étaient pas en reste et elles ne savaient plus quoi inventer.Elles avaient trouvé, elles allaient la martyriser. Elle approchent une lampe de chevet et enlève l' abat-jour. Elle approche la lampe brulante de son corps et lui donne de petits impacts. Elle saute en l'air mais elle est bien attachée. Des petites traces rouges montrent l'emplacement des impacts.
- Si tu crois qu tu va toucher 500 F tu te gourres ma petite! Tu es là pour en baver! Tiens fais-là baver!
Je m'approchais, me fit tailler une pipe et juta dans sa gorge et dans son nez, un paquet de sperme s'accrocha au bout de l'un de ses seins. Les fillettes la tenaient et jutèrent à nouveau. Elles s'écroulèrent sur le lit détachant la gamine qui se réfugia dans un coin de la pièce en se cachant le corps. Je me rassit sur le lit avec les trois gamines et prit la parole :
- Que va-t'on en faire?
- On sait pas, on en peut plus !
- Petites natures ! Je propose qu' elle fasse la pute pour nous ! On va la vendre et nous on va garder son fric ! - Ah non, pas ça!!
La gamine se rebiffait et tenta de s'enfuir.Je la rattrappais et lui fit peur, la menacant des pires horreurs... Elle s' inclina et acquiesca :
- D'accord!
Ce simple « d'accord » excita les gamines, elles se levèrent et l'emmenèrent au dehors dans la voiture, elle était nue et fut mise à l'arrière de l' Espace maintenu par les gamines. Elles me guidèrent dans un coin mal famé. Elles descendent et questionnent les passants :
- Tu veux tirer un coup avec une fillette ! Pas cher! 100 balles !
Elles réussissent à attraper un gros type à l'air vicieux qui entre dans l' Espace et se fait la fillette, puis il revient avec des copains et 5,6,7 types se font la fillette, nous on augmente les prix et les clients viennent de plus en plus, la petite est sur les dents. Elle est en principe trop petite pour jouir et pourtant elle commence à vibrer. Alors on accélère, on change de quartier, on repère une bande de gros costauds à la sortie d'un match. Ils tringlent la petite avec une force telle qu'elle est toute rouge. Les fillettes mettent la main à la patte si on peut dire. Elles excitent les plus pressés et assèchent les plus gros morceaux avec leurs bouches enfantines.
L'équipe sort du van épuisé, la chaleur est telle que la buée couvre les vitres. La fillette est décidément précoce, elle est nubile et en age de jouir. Les fillettes s'en aperçoivent et sont jalouses. Marion et Julie la lèchent et Karine tiens absolument à l'enculer. Je la tringle mais au moment crucial ou elle va jouir, je la repousse :
- Je t'interdis de jouir!! Tu jouiras quand JE voudrais !!! En attendant regardes-nous!!!
Je lui attachais les poignets pour éviter qu' elle se touche et je me fis Marion par le cul, Karine par la bouche et Julie dans son sexe mais en lui tirant violemment les cheveux.
J'étais épuisé, je voulais me débarasser d'elle, je l'emmenais nue, liée par les poignets et ligotée à l'arrière du van chez DOMINA et laissait là mes petites salopes en leur promettant que je reviendrais bientôt les voir.
DOMINA donnait ce soir-là une fête et prévoyait une orgie. Elle avait déjà une grosse fillette, un garçonnet sexy et efféminé et une superbe femme à talons hauts et minirobe moulante qui l'attendaient dans le salon. Je laissais là ma fillette sous la surveillance de deux jeunes beautés à la mine patibulaire qui s'empressent de l'habiller. DOMINA arrive et déclare :
- Vous trois vous savez ce qui vous attends! Puis m'apercevant
Bonjour! Quel plaisir de vous revoir ! Un cadeau pour moi!
- Non un prêt!
- Mmmmmm trés intéressant! Ca a un nom! Hein petite?
- Nadia!
- Tu vas voir ! Tu vas t'amuser ! Allez! Ce soir c'est la fête ! puis s'addressant à la femme, à la fillette et au garçonnet les fit sortir.
Je l'accompagnais dans la salle ou étaient réunis une trentaine de personnes. DOMINA annonça :
- Voici le résultat du tirage au sort et elle fit mine de tirer des morceaux de papier d'un vase... Le numéro 27..qui a le numéro 27?
La femme de tout à l'heure dit :
- Moi!!
- Donc ... disait DOMINA ..vous allez sur scène pour y être ...suppliciée ...
- AH non!! JE ne veux pas et elle s'enfuit. Elle fut rattrapée par les soubrettes de tout à l'heure et obligée de monter sur une estrade. DOMINA s'approcha et lui répéta :
- A poil! Et sans discussion! Vite!
On la mit nue et on lui lia les pieds et elle reçut une fessée bien méritée donnée par DOMINA.La femme était sur ses genoux et DOMINA frappait sur ses fesses à pleine force et pour faire encore plus mal elle avait mis des gans cloutés de fer. La femme pleurait et criait mais DOMINA tapait. Puis elle se calma.Le tirage au sort continua mais cette fois-ci ce fut une récompense et une femme mure d'une cinquantaine d'année gagna le droit de venir torturer la jeune punie. Elle prit un fouet et fit rougir la peau de la femme, elle fixa des pinces à seins sur celle-ci. Puis un autre tirage désigne un homme qui vient et l'encule. La femme était épuisée.
On la fixe à un gode mécanique et on la laisse. On tire au sort et la grosse fillette monte sur l'estrade, on lui fait croire qu'elle a gagné et que rien ne lui arrivera mais celle-ci est une fieffée salope et plutôt soumise. DOMINA l'insulte :
- Tu es une salope, une chienne, tu es une grosse truie! Personne ne veut de toi, tu sais!! Qui en veut?
Personne ne se lève, elle est fâchée et pleure, cela excite un type qui monte la met nue et vient se branler et juter dans les cheveux de la petite...puis entre ses gros seins.
Notre Nadia entre en piste et comme par hasard elle est tirée au sort par DOMINA qui la hisse à hauteur de son visage, la lèche et lui mordille le clito. Les gens sont excités, une négresse se fait brouter le sexe par la grosse gamine pendant que la femme mure la fouette.L'orgie bat son plein. Le garçonnet est torturé avec joie. Quelques mecs lui font le cul....Nadia est sucée à mort par DOMINA. Elle jouit sans s'arrêter, le public en est baba, elle pousse des cris saisissants lorsqu'elle jouit. C'en est obscène. Tous s'approchent d'elle et de DOMINA et elles explosent au milieu de plusieurs corps enchevétrés.
Son cul lui brûle et sa chatte aussi, DOMINA arrête mais Nadia est en forme et le public est là qui en veut alors DOMINA laisse faire et confie la petite à la femme mure. Celle-ci traîne Nadia par les cheveux et dit :
- Un petit cul comme cela, ça doit souffrir!!
Elle lui écarte les fesses à lui faire mal et lui mets deux doigts dans le cul puis trois et la torture. On lui amena un fouet, elle le refusa :
- Trop doux !! fit-elle
Elle prit une corde et ficela Nadia comme un saucisson, à lui en faire mal. La dominatrice déclara :
- C'est mieux, mais pas suffisant! Touches-toi! Salope! Vas-y!
De sa main laissée libre sous les liens, elle glissa un doigt puis deux dans son sexe. DOMINA lui donna un gode :
- Mets-le dans le cul!
Elle obéit.
DOMINA lui en donna un deuxième et Nadia l'enfila dans son cul. La femme mure dit :
- DOMINA je te l'achète!
- Non, et de plus elle n'est pas à moi! On me l'a prêtée!
- Dis moi qui et tu l'appelle, je veux lui acheter!
J'accompagnais DOMINA et la femme qui s'appelait RUDI,nous parlâmes dans le petit salon pendant que l'orgie continuait.
- Combien pour cette petite vicieuse!? 50000!
- Trop peu!
- 100000!
- Mieux mais pas assez!
Nadia nous rejoignit encore toute excitée, la main dans son sexe.
- Regardez-là, elle vaut cette somme! Son cul! Sa bouche! Ses dents! Des bijoux ! Et puis c'est une vraie salope! Non?
- Et oh!! Que se passe t'il ? Je veux pas être vendue!! Et mes parents ! Je veux les voir !! Je veux rentrer chez moi!!
- On te donnera du fric et à eux aussi!! Tu veux aller à l'école ou bien jouir chaque jour !! fit RUDI
- Euh ... hésita t'elle
- Décides toi vite ! fit DOMINA en la prenant par les cheveux
- 20000 F pour toi à prendre ou à laisser! Tu pars ce soir pour l'Allemagne!
- Je pourrais voir mes parents avant ? Sinon je pars pas!! Et mes bagages!?
-Oui si tu es sage et maintenant sort d'ici! Nous devons parler entre grandes personnes!!
Elle la congédia d'un coup de cravache sur le cul
- N'abimes pas ma marchandise, DOMINA!
- Alors combien fis-je?
- 100000 F mon dernier mot! Fis RUDI
- Oui mais pour 5 ans seulement! Et un droit de cuissage pour moi!
- Nein 7 ans mais pas de cuissage!!
- Et moi! ? fit DOMINA
- Toi oui, une fois par mois pour te remercier pour ton dressage!
DOMINA fit appeler Nadia :
- Entre et prosterne-toi devant ta nouvelle maitresse!!
- Bonjour,maitresse! Tu m'aimes!
- Non mais je te ferais jouir!! Nous partons ce soir!
- Mes affaires sont chez moi!
- Nein! Ici tes parents ont tout apporté!
Elle ouvrit un rideau et ses parents étaient là avec des valises mais chose curieuse, ils étaient nus...
RUDI les poussa dans la chambre :
- Ils veulent te dire au revoir à leur façon!
Le père prit la fille et la gifla, la mère fit de même. L'homme se fit faire une fellation et la mère un cunnilingus. Aprés cette leçon de latin ils explosèrent et laissèrent l'écolière, ils paraissaient préssés. Nadia était rouge de désir ou de colère, nul n'aurait pu le dire.
RUDI déclara :
- Tu t'es bien fait baiser! Ce n'était pas tes parents mais des sosies! En fait tes parents croient que tu es en colonie de vacances!!
- Peut être mais j'ai bien joui!
- Ja, salope! Comme d'habitude!
Elles partirent toutes les deux le soir même. RUDI conduisait la MERCEDES. Nadia était fatiguée, elle s'endormit vite. Elle se réveilla une heure plus tard car RUDI lui dégrafait son corsage et lui tirait sur les seins sans douceur :
- Mets ça dans ta chatte!! Dit elle en désignant le levier de vitesse
Nadia le fit et aprés quelques aller-retours RUDI lui fit dévisser le pommeau et lui fit enfiler le levier de vitesse dans le cul. Les vibrations excitèrent Nadia mais RUDI restait de marbre.Elle forca NADIA à lui lècher le sexe.
Au petit matin,ils arrivèrent au chateau de RUDI qui était baronne en Bavière ou l'attendait une haie de domestiques. Elle entra dans le parc mais laissa Nadia devant l'entrée des domestiques...
- Descends et retrouve-moi dans la cuisine!!
Elle repartit et quelques minutes plus tard RUDI revint avec une majordome et une vieille gouvernante.
RUDI présenta :
- Voici Gerta, ma fidèle gouvernante qui m'a initié aux joies de l'amour entre femmes...grâce à elle je torturais mes copines ...je suis toujours amoureuse d'elle ... à ma façon! Un jour je te demanderais de te mettre à sa disposition!!
- Et si je veux pas!!
- Tu feras ce que je veux! Tu ne dois pas discuter! Elle frappa Nadia au visage. D'ailleurs je veux que ce soit maintenant! Avances!
Nadia avançait vers la matrone à l'air sévère qui se mit à lui caresser les cheveux et à crier :
- Tu es chez moi! Je peux te faire ce que Je veux, te trouer le cul! Je vais t'élargir les orifices! T'assouplir les jointures, te dresser, ma petite pouliche! Mais je peux aussi être trés gentille ... alors obéis!! Einverstanden!
- Oui!
- Prouves-le! Baisses ta culotte! Retournes-toi!
Elle flanqua une fessée magistrale et trés appuyée.
- Voilà pour commencer!
Rudi appréciait la chose, elle souriait.Nadia se rhabillait, rajustait sa robe.
- Nein! Pas fini! fis Gerta Sur la table, allonge-toi!
Gerta ouvrit le frigo et prit un énorme concombre et le montra à Rudi qui acquiesca...
The reviewing period for this story has ended. |