email
Published: 27-Dec-2012
Word Count:
Author's Profile
Je m'appelle Fanny et je vais vous raconter une histoire qui s'est passée avec ma soeur il y a un an de cela.
Un matin, je me suis levée car j'entendais de drôle de gémissements dans le salon. Donc je me lève et descends au salon très silencieusement. Je regarde par la porte vitrée du salon et vois ma sœur se masturber maladroitement, allongée sur le canapé. Je la regarde, car je sais qu'elle ne me voit pas. Je décide d'entrer.
Elle me regarde et crie "sort d'ici ! Regarde pas ". Elle met une couverture pour cacher son vagin. J'entre tout de même dans le salon, m'avance vers elle, enlève la couverture et commence à la masturber habilement avec mon index. Elle se laisse faire.
Je lui dis "Va dans ta chambre, je te rejoins". Elle obéit. Je pris la direction de la salle de bains pour prendre ma brosse a cheveux et monte la rejoindre. Elle s'était mise à l'aise. En effet, elle était nue. J'admirais son corps de jeune fille de 12 ans, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Je m'approche d'elle.
Elle me demande "Que fais-tu avec cette brosse" ; je lui réponds simplement "Tu va voir". Je me place sur le lit près d'elle et glisse un doigt sur son clito et un autre dans son vagin tout serré. Je commence à faire de longs et profonds allers retours. Elle se mit à faire des petits gémissements de plaisir. Puis je rajoute un autre doigt dans sa chatte toute mouillée de plaisir. Je deviens à mon tour toute excitée, alors j'arrête de masturber ma sœur pour prendre ma brosse et me la rentrer dans le vagin.
Je fais signe à ma sœur de faire des va-et-vient dans mon vagin avec la brosse. Elle s'exécute. Et là, une sensation de plaisir m'envahit et je me mis à crier : "oui, oui, vas-y". Alors ma sœur alla plus vite et plus fort jusqu'a ce que je jouisse. Je sortis la brosse de mon vagin et la mit dans celui de ma sœur.
Elle était vierge, alors ça a pris un moment avant que je puisse entrer la brosse. Elle hurlait de plaisir et de douleur.Quand, finalement, je rentrai la brosse, quelques gouttes de sang coulèrent. Je continuai quand même mes va-et-vient. Elle jouit en moins de 10 sec. Alors je pris sur sa table de chevet un stylo, et le lui rentrai dans son petit trou de cul en même temps quelle avait la brosse dans le vagin. Le stylo dans l'anus lui déchira un hurlement.
Je commençai tout de même mes allers-retours dans son cul et son vagin. J'ajoutai un autre stylo dans son anus et continuai. Apres un moment, elle avait tellement mouillé qu'il y avait une petite flaque sur le lit. J'ôtai la brosse et les crayons et commençai à lécher la chatte de ma sœur. Quand j'eus fini, je partis, laissant ma sœur nue et excitée.
Authors love hearing from their fans. |